La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

problème d'erection, je n'arrive plus à en avoir depuis que j'ai utilisé une capote! aidez moi! svp

bonjours,
Voila je dois faire l'amour avec ma copine demain après midi.Etant ma première fois, j'ai voulu essayer de mettre une capote mais des que je l'ai mise l'erection s'est estompé et ne reviens plus du tout.je voudrais donc savoir si cela est deja arrivé à quelqu'un d'entre vous et si on peut m'aider, merci.

26/10/2011 à 20:49

Répondre à ce message

Répondre  gaetan9308   30/10/2011 à 16:50

Si tu n'as pas chercher à rester en érection c'est normal que tu ne l'as plus été. La capote a le même effet qu'une fellation: ça te calme.

Pour après tu peux faire confiance à ta copine pour réavoir une érection ;)

Répondre  Stolen   05/11/2011 à 15:31

Bon tu n'as pas à angoisser, ça reviendra, le fait d'avoir mis le préservatif, ça ta rappeler que tu allais très probablement "y passer", et bon ça peut être une bonne cause de la perte de l’érection, c'est une angoisse, t'as peur au fond de toi car tu sais pas trop comment ça va se passer, et si tu es prêt, si tu sais comment faire etc... Bref, c'est normal. Après ça reviens pas parce que tu es très stressée plus tu seras obsédé "il faut que j'ai une érection" moins elle viendra car tu te met la pression dude.

Sinon le préservatif en lui même peut trop te serrer, et donc ton pénis débande. essai d'en prendre un peu plus large. OU sinon c'est peut être le latex même qui pose problème. Mais pour le fait que ça ne revienne pas, c'est parce que tu es stressé et qu'inconsciemment tu te protége pour éviter cette première fois. Es tu sur d'être prêt ?

Répondre  Zemec   28/12/2011 à 22:12

J'ai le même problème, je suis expérimenté coté sexe et le condom est mon némésis, je bande avec les caresses, et une fois bien dure, je prend une capote et hop je débande juste au moment ou tout allais ce jouer! vie de merde selon moi.

Répondre  IIImelusineIII   16/02/2012 à 23:23

Non mais en plus si tu commences à stresser à cause de ça ça va être pire !
Ne te prends pas la tête surtout ! Et puis tu sais, ça arrive à tout le monde d'avoir des "pannes" surtout la première fois. C'est arrivé à plusieurs de mes copains...
C'est étrange que vous ayez prévue une date ! C'est encore plus stressant ! Ta copine doit être nerveuse comme toi !

S'inscrire