La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

complexe

j'aime les femmes et j'arrive pas a les abordees.aidez-moi a suprimer se complexe

30/10/2011 à 01:36

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   31/10/2011 à 19:39

seul toi à le pouvoir sur ta vie, et sur ta façon de voir les choses, tu peux toi même supprimer ce complexe tout simplement en te rendant compte, par toi même qu'il ne te sert à rien et qu'il n'est pas fondé. Donc acceptes toi comme tu es et tout ce passera bien

Répondre  marie-claude   06/11/2011 à 17:31

dapres moi c'est sure que cest difficile et plus pour certain que d'autre maisun conseil nésseye pas les recontre par internet si en vraie tu est plustot du genre gener parceque sur internet tout est plus facile tandis que rendu une fois en vraie cela pourrais créer des malaises se qui n'aidera pas ton cas a ta place je commencerais par des femmes que tu vois souvent exemple une voisine ou quelqun que tu croise tout les jour mais pas pour les draguer tout de suiste mais simpplement amicalement et par la suite peut-etre ca sera plus facille pour toi daller vers des femme exterieur et le coter gener cets tellemnt cute :) jespere tavoir aider :)

Marie-Claude au plaisir :)

S'inscrire