La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

RISQUE DE TOMBER ENCEINTE

Salut tout le monde !
Est-il possible qu'une femme tombe enceinte quand durant le rapport, il n'y a eu aucun moyen de contraception mais que le garçon s'est retiré avant d'éjaculer ? Merci de vite me répondre...

12/12/2011 à 18:35

Répondre à ce message

Répondre  emilie020   13/12/2011 à 18:22

Salut :)
Oui cest possible, si le mec s'est retiré juste avant d'éjaculé il avait peut etre déjà commencé dans le vagin sans s'en etre rendu compte ou en ayant cru quil s'y est pris assez vite ce qui n'est pas toujours le cas car meme au début, des spermatozoides peuvent passer. Tu peux vérifier, cest marqué sur toutes les notices accompagnant les contraceptions d'urgence. Si tu es dans ce cas la je te conseille daller chercher la pillule du lendemain.
voilà j'espère avoir été utile,
bisous! :)

Répondre  bistoufly60200   15/12/2011 à 18:22

Salut ! Merci beaucoup c'est ce que j'ai fait mais je ne suis pas assez rassuré mais bon je sais très bien que c'est dangereux ! Merci beaucoup. Bonne soirée, bisous !

Répondre  Middays   18/12/2011 à 20:55

Bien sur que oui puisque le liquide séminale peut deja contenir quelques spermatozoides ;)
S'il est encore temps,je te conseille vivement de prendre la pilule du lendemain.

Répondre  alexou200   28/01/2012 à 21:11

le liquide séminale ne contient PAS de spermatozoïde ou en tout cas pas assez pour féconder un ovule (c'est écrit ici sur ce site).
Mais il y a plusieurs risques tout de même : si le gars maitrise mal ou si y a du sperme sur les mains et qu'on en met près du vagin et si y a eu une éjaculation il y a moins de 24h (car il restera du sperme vivant dans le conduit).
Quoi qu'il en soit il y a un risque et se retirer ce n'est pas un moyen contraceptif, donc pilule du lendemain.

Répondre  Zephyros   29/02/2012 à 19:50

Salut,

"si le mec s'est retiré juste avant d'éjaculé il avait peut etre déjà commencé dans le vagin sans s'en etre rendu compte ou en ayant cru quil s'y est pris assez vite ce qui n'est pas toujours le cas car meme au début, des spermatozoides peuvent passer."

"le liquide séminale ne contient PAS de spermatozoïde ou en tout cas pas assez pour féconder un ovule (c'est écrit ici sur ce site). "

J'aimerais bien avoir le lien du site qui montre que le liquide séminale ne contient pas de spermatozoïdes s'il te plait.

Pour te répondre bistoufly60200, oui tu peux tomber enceinte MEME s'il n'éjacule pas ! Il y a un risque ! Le liquide séminale contient des spermatozoïdes c'est pourquoi l'utilisation du PRESERVATIF EST OBLIGATOIRE !
On ne le répète pas encore assez ou quoi ? C'est pas pour faire déco la capote !

Bref, pilule du lendemain rapidement..

@++

Répondre  Lakshanna   15/03/2012 à 20:16

Bsr jsui un pe ds le mm cas g eu une relation non protégé le 3 mars mon mec n a pas éjaculer, sauf que le 5 mars j'ai eu mes règles pendant trois jours, depuis j ai des douleurs au bas ventre.

y a t il un risque pour que je soi enceinte?

S'inscrire