La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Peur de la premiere fois

Ca fait un peu plus d'un an que nous sommes ensemble. Et on aimerait passer à la vitesse supérieur. On utilisera des capotes. Mes plus grosses peurs : Saigner dans ses draps, et tomber enceinte. Quelqu'un d'expérimenté pourrait m'aider Svp ?

22/12/2011 à 22:33

Répondre à ce message

Répondre  ericdisrael   25/12/2011 à 17:45

bah si ta peur ne t'hasarde pas a le faire o risque d'en subir les conséquences ne dit on pas:les conséquences conseillent mieux que les conseils.

laisse ma santé

Répondre  Stolen   25/12/2011 à 20:36

Saigner dans les draps : ce n'est que quelques gouttes à la con, deux ou trois tout au plus et ça passe vraiment inaperçue si t'as vraiment peur que ces gouttes tombent dans les draps, met une serviette de bain ou un torchon en dessous de toi, pour que ça tombe dessus plutôt. *

Pour tomber enceinte avec une capote faut vraiment l'avoir explosé et que tout passes aux travers ! Honnêtement, tu es bien protégé avec ça. Si ça craque, pas de panique non plus, tu vas à la pharmacie la plus proche, et tu demande la pilule du lendemain, quand tu as 16-17 ans, c'est possible de l'avoir sans débourser un centime, et c'est anonyme. Donc pas de panique !
Après pour craquer la capote il faut y aller, mais la première fois c'est possible qu'elle craque car elle subit une bonne épreuve avec l'hymen, donc ça peut te péter avec des préservatif classique, pour la première fois je te conseil par expérience les préservatif sans latex. Comme manix skyn ou autre, c'est beaucoup plus résistant que les préservatifs au latex, et même niveau sensation on y gagne beaucoup. Donc là pour ceux là, il faut vraiment y aller comme un gros bourrin pour la déchirer, c'est vraiment le plus sure.

Et t'inquiètes pas trop

Répondre  julia62110   29/12/2011 à 18:25

Tomber enceinte ? Si elle prend la pilule sans l'oublier , elle ne tombera pas enceinte , si elle ne la prend pas , utilise le préservatif , il peut toujours craqué comme les gens disent mais si il craque c'est souvent parce que c'est pas la bonne taille & puis pour le sang sur les draps sa dépend des filles tu sait , certaine vont beaucoup saigner et d'autre non ( perso je n'est pas saigné pour première fois ) Mais même si elle saigne , c'est pas grave , c'est comme sa après c'est tout

Julia :D

Répondre  anonyme666   22/01/2012 à 11:03

Quand on a des relations sexuelles on prend des précautions pour ça avec linges, serviettes, sopalin ect... près de soi.

Répondre  IIImelusineIII   16/02/2012 à 23:21

Alors je te rassures pour le sang : c'est rare !
Personnellement je n'ai pas saigné une seule goûte mais j'ai fait beaucoup de gym étant jeune puis ado donc j'avais eu beaucoup de choc qui ont pu craquer l'hymen. Sinon c'est vraiment une ou deux goûtes c'est rien !
Et pour ce qui est de tomber enceinte, si vous utilisez un préservatif (et il faut), y a pas de danger ! Vous êtes pas des sauvages vous n'allez pas l'exploser quand même !!!

Répondre  cherryberry   17/04/2012 à 00:21

pour ma premiere fois, la douleur été comment dire presque agréable ! et le sang c'est quoi 3 goutes, comme qd tu te coupe un doigt ^^ une petite coupure hein, et manque de chance ! le préservatif avait glissé !!! bah le lendemain matin : direction la pharmacie pour la pilule du lendemain elle marche tres bien cette pilule tkt !!! hein puis mon partenaire (qui est tjs mon chéri aujourdhui) etait clean niveau MST ouf ! apres tu fais qd mm un teste de grossesse si tu veux ! puis une prise de sang pour les MST, on est jms trop prudent

:) Have fun

Répondre  ado-flou   01/07/2012 à 18:35

Quand est ce qu'on sait que c'est le bon moment?

S'inscrire