La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

grains de beautés poussent sur penis

Voila ca fait quelques mois que j'ai des sortes de grains de beautés qui poussent sur le penis, il y en a 5 en ce moment, et j'ai l'impression qu'il grandissent avec le temps voir se multiplient..
J'ai très peur que ce soit quelque chose de grave et je n'ose pas aller voir un medecin..
Si qui que ce soit peut m'aider..
Cordialement.

01/02/2012 à 16:37

Répondre à ce message

Répondre  Green-Oliv   01/02/2012 à 22:43

D'apres ce que tu dit, il se peut que ce soit des verrues...mais sans preuve visuelle, je ne peux rien t'affirmer. La meilleure solution c'est d'aller voir un medecin, prends ton courage à deux mains il n'y a rien de honteux c'est son boulot!

Répondre  mad16   03/02/2012 à 19:27

Merci pour ta réponse..
Dans le cas ou ce serai des verrues, tu sais quel serai le traitement à effectuer? Si c'est grave?

Répondre  kgdmhrt   05/02/2012 à 21:21

Green-Oliv a raison! C'est mieux un medecin qu'un avis perso!

Bon courage et bonne chance!

Répondre  looky   08/02/2012 à 00:57

Non ce ne sont pas des verrues je pense. Si c'est ce que je pense ce sont juste es sortes de grains de beauté, j'ai la même chose pas d'inquiétude, va voir un dermato si t'es inquiet mais a priori c'est rien.
En gros c'est un grain de beauté sans relief quoi c'est tout?

Répondre  mad16   13/02/2012 à 23:28

Avec relief.. :s

Répondre  KeepSmile4   25/02/2012 à 16:38

Ah oui effectivement, :/ tu devrais aller voir le médecin pour être sûr de ce que tu as et lui, il te donnera le traitement adapté.
Après tout c'est son boulot, dit -toi qu'il en voit tous les jours

Répondre  Aminaadu30   22/04/2012 à 18:41

tes p'tet allergique à un truck sur ta teub

Répondre  amourpourtoujours   14/06/2012 à 05:21

dapres moi il serais plus prudent de consulter un médecin, il nest pas là pour juger , il en a vue plein dautres, et lui pourra te dire ce que ses et quoi faire , alor sa tenlevera le poid de ne pas savoir.bonne chance :)

S'inscrire