La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Comme un problème.

Salut! Alors voilà, ça fait un bon moment que je suis avec mon copain et au lit tout se passe à merveille. Sauf que dès que je demande capote, panique à bord. Les rares fois où il garde son érection il ne prend aucun plaisir :/ c'est pas un problème de taille et il n'a aucun autre problème avec le latex, alors qu'est ce qui pose problème?! C'est pas non plus une question de stress, j'arrive à le mettre bien en confiance, on y croit jusqu'au dernier moment.. Même tout seul il n'y arrive pas.
Help!

19/02/2012 à 19:04

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/03/2012 à 19:10

Apparemment tu as toi même fait le tour de la question,il semble que ton copain a un probleme avec les capotes...
Pourquoi ne pas passer a la pilule en ayant fait les tests? Comme ça,plus du tout de problèmes :)

Répondre  Rastana   17/03/2012 à 17:33

C'est ce qu'on a fait :) c'est surtout pour lui qu'on continue à essayer, pour pas qu'il ait le même problème avec ses prochaines copines. Merci pour ta réponse :)

Répondre  Zephyros   26/04/2012 à 21:11

Salut,

"Avec ses prochaines copines" ?

Ok d'accord..

"Mon copain" ??

Je ne comprends pas les jeunes d'aujourd'hui. Je dois avoir pris un siècle de retard.

@++

Répondre  Rastana   16/05/2012 à 23:32

C'est mon copain, mais on est jeunes on va peut être pas rester ensemble toute notre vie on peut pas savoir :)

S'inscrire