La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

À capote

Bonjours à tous ,
De nombreuses de mes amies utilisent la capote mais certaines d'entre elles me disent qu'avec le bon garçon , les rapports sexuels sont peux sans . Apparemment sans la capote il y aurait plus de plaisir ! Es-ce vrai ? Je ne sais pas quoi en penser ...

22/02/2012 à 16:42

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/03/2012 à 19:25

C'est vrai il y a plus de plaisir pour le garçon,pour ma part je n'ai pas ressenti de grandes différences si ce n'est que sans capote,c'est mieux dans le sens ou c'est ou l'on veut quand on veut,sans se demander si on en a une ou pas,ça permet de faire plus de choses,de pouvoir rester dans les bras l'un de l'autre ensuite et de ne pas se retirer immédiatement etc ;)
(attention,tests et pilule (ou autre moyen de contraception) obligatoires dans ce cas ;) )

Répondre  Zephyros   26/04/2012 à 21:10

Salut,

En effet le préservatif n'est pas apprécié par tous. Mais c'est un moyen de contraception efficace ne l'oublions pas.

Mais si tu le fais sans, comme l'a dit Middays, tu dois utiliser un autre moyen de contraception, et en plus, faire un test VIH pour voir si ni toi ni ton compagnon n'est porteur de maladie.

@++

S'inscrire