La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Le préservatif

Je trouve que le préservatif peut servir dans des relations où une des personnes à le SIDA ou si le garçon est précoce. Sinon il n'es pas nécessaire d'en avoir une car on peut le faire naturellement pour après retirer le pénis si vous ne voulez pas d'enfants. Vous en pensez quoi ?

25/02/2012 à 21:09

Répondre à ce message

Répondre  ma-phil0s0phiie   13/03/2012 à 19:22

Que le fait de se retirer n'est pas du tout un moyen de contraception ! Le liquide qut tu sécrète tout au long de l'acte contient des spermatozoïdes, pas en grand nombre, mais il en contient. Par conséquent, il peut y avoir fécondation ...

Répondre  Middays   13/03/2012 à 19:31

FAUUUUUUX horriblement faux,c'est le meilleur moyen de te retrouver contaminé ou de devenir pere.
De un,le preservatif est obligatoire quand tu n'es pas sur que la personne ait reellement fait les tests,même si elle t'assure que oui. Et puis la capote protege aussi des ist,pas seulement du sida,apres si tu veux te retrouver avec la syphillis,c'est ton probleme ;)
Ensuite,faire un enfant est possible,même plus que possible,sans ejaculation puisque le liquide seminale contient des spermatozoides aussi(n'oublions pas qu'il ne suffit que d'un seul pour faire un enfant) Et puis il faudrait que le mec sache vraiment se contenir,et c'est assez dur je pense,il pourrait commencer un tout petit peu avant de se retirer et hop neuf mois plus tard c'est bébé qui arrive.
Mais bon je trouve ça bien que tu aies posé la question,tu es prévenu maintenant

Répondre  xSaarah   18/03/2012 à 20:48

Retirer le pénis n'est pas tout. Quand bien même ta partenaire sera en parfaite santé, tu peux devenir père quand même. Il y a un liquide que le pénis sécrète avant d'éjaculer qui contient des spermatozoïdes. Ne prend AUCUN risque. Les condoms sont fait pour sa.

S'inscrire