La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

La capote

Comment en achter sans qu'on nous vois ?

01/03/2012 à 22:39

Répondre à ce message

Répondre  ma-phil0s0phiie   13/03/2012 à 19:20

Eh bien quand tu en achètes, l'hote ou l'hotesse de caisse les verras forcément ainsi que les personnes derrière toi ... Quand on se pense assez mature et prêt à avoir des rapports sexuels, il faut aussi l'être aussi assez pour pouvoir "affronter" le regard des autres face à ça ...

Répondre  Middays   13/03/2012 à 19:38

Distributeur a cote des pharmacies c'est assez diiscret... Sinon tu peux en avoir au planning familial c'est anonyme et gratuit... Sinon plus de risques d'être vu,y'a les grandes surfaces etc :)

Répondre  PetiteArlue   16/03/2012 à 15:17

Heu ark les distributrices! Tu ne sais même pas elles sont la depuis quand et t'as toutes les chances qu'elles soient périmée! De plus, ça se peut très bien qu'il y ait des gens dans les toilettes, auquel cas, je trouve que c'est pas mal plus humilian de se faire prendre en train d'en acheter dans une distributrice de toilette glauque, qu'en personne tout à fait mature à la pharmacie.

T'as juste à te demander ''Mais bon sens, ça leur fait quoi à eu que j'achète des capote?'' Absolument rien. Ils ne passeront pas de commentaires non plus.

Et personnellement, en tant que caissière, chaque jeune venant acheter des capotes serait autant pour moi qu'un grand pas vers la maturité, et l'enrayement de la propagation des mts. Bref, good job bro si tu prends ta vie à deux mains et vient les acheter!

Et dit toi que la première fois c'est toujours la plus gênante. Après, on s'habitue, et surtout, on sait qu'elle marque il faut, et quelle grandeur.

Voila!

Répondre  freize   17/03/2012 à 22:32

a la pharmacie, en regardant avant si elle est vide.

Répondre  lovelypink   17/03/2012 à 23:35

oui au pire tu vas au distributeur le soir quand il n'y a personne et t'es tranquille! :)
ou tu t’emmène un pote de force et tu dis que c'est pour lui :D

Répondre  anonyme666   28/03/2012 à 11:32

Au contraire tu peux être fière d'en acheter, ça prouve que t'as des relations sérieuses avec les hommes contrairement à certaines...

Répondre  Zephyros   31/03/2012 à 21:21

Salut,

Si tu te sens capable d'avoir des rapports sexuels, c'est que tu es mature, que tu sais que te protéger est important, et donc qu'il est important d'en acheter.

Tu peux être fier au contraire !

@++

Répondre  cherryberry   17/04/2012 à 00:15

perso les caisses automatiques en hyper marché on étaient d'une grande aide ;)
courage puis t'as vu la taille des rayons ? je t'assure qu'on est pas tout seul à en acheter !!

:) Have fun

S'inscrire