La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Stérilité ?

Bonjour a tous alors voila j'aurais aimer savoir si quelqu'un savais qu'ece qui peu rendre stérile ou que peut on faire pour savoir si on est stérile car je voudrais des enfants plus tard mais j'ai peur qu'on m'annonce un jour que je ne pourrais jamais en avoir ...

04/05/2012 à 18:36

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/05/2012 à 20:28

Bonjour,
Je sais qu'on ne peut pas faire de pubs, mais il peut y avoir tellement de causes que cet article me semble plus apte a répondre que nous
http://www.docteur-benchimol.com/causes_sterilite_infertilite_du_couple.html

Mais attention, le problème peut aussi venir de l'homme ;)

Répondre  Stolen   09/05/2012 à 08:20

il y a pas vraiment de moyen de le savoir à l'avance, mais bon tu n'as aucune raison de te croire stérile pour autant. On peut être stérile car c'est une problème de naissance, de malformation ou bien dû à une infection génitale qui aurait eu des complications. Je m'étais déjà posée la question, mais au final qui vivra verra, c'est que si on essai et que ça marche pas là on va tenter de voir au niveau stérilité mais pas avant. C'est ce qu'on m'a expliqué

Répondre  lea-et-julien   03/06/2012 à 18:56

merci pour vos réponse :)

Répondre  amourpourtoujours   14/06/2012 à 05:18

je ne crois pas quil y est des choses en particulier qui puisse rendre stérile(mais si je me trompe coriger-moi) tu lest ou tu lest pas. mais ses une minorité de la population ki lest , il ny a pas beaucoup de monde qui sois stérile. il y en a , mais ce nest pas tres fréquent.

Répondre  Insomniack   04/01/2013 à 11:40

Laisse ici ton message

S'inscrire