La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Pénis trop large.

Bonsoir,
J'ai un problème de largeur, la base de mon pénis est d'environ 55 cm. Seulement mon gland est lui aussi plus large, et là impossible d'enfiler des préservatifs. J'ai vu sur internet qu'il y avait des capotes plus larges. Mais seulement sur internet. Où est ce que je peux en trouver des suffisamment larges pour que sa s'enfile tout seul en n'étouffant pas mon précieux ? ^^
C'est relativement urgent :/

Merci de votre coopération ! :p

14/05/2012 à 23:19

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   15/05/2012 à 11:58

Non tu peux trouver en pharmacie en prenant les "king size" théoriquement tu trouveras ta taille

Répondre  Middays   15/05/2012 à 19:01

Bah dans les grandes surfaces ou pharmacie, la king size, ça devrait le faire !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rwan   16/05/2012 à 14:22

Le problème "King Size" et "XL" "XXLL" & co sont plus grand mais que en longueur, 200m de longueur, et sa reste 54 voir 57 mm de large. J'ai essayé celui de la marque la plus connu, et c'était encore trop serré, 56 cm..
J'ai pas non plus envie de rester planté 1 heure devant le rayon préservatif sans rien trouvé avec la bouche grande ouverte comme un enfant de 3 ans devant le rayon de bonbon :/

Répondre  PetiteArlue   17/05/2012 à 22:24

J'ose espérer que tu voulais dire ''5.5 cm'' ! En tout cas, il existe plusieurs grandeurs de condom hein, farfouille un peu en pharmacie et tu vas trouver!

Répondre  Rwan   18/05/2012 à 17:27

Je ne me suis pas relu, 55m ou 5,5 cm.
Pareil pour mon second message, 200mm et 56 mm.
J'irais voir demain matin à la pharmacie, en espérant ne pas devoir demander de l'aide ^^

Répondre  Eloodie54   20/05/2012 à 21:04

les king size de durex sont de 62mm de largeur si je ne me trompe pas, dumoin au minimum 60 je croit

Répondre  slowem   28/05/2012 à 15:02

demende discrettement a la pharmacienne. si tu est trop timide, tu peut lui ecrire la situation sur une feuille.
moi c'est ce que j'ai fait. elle m'a fait un clin d'oeil puis est allé cherché la boite en rayon.

Répondre  ma-phil0s0phiie   29/05/2012 à 08:41

En même temps, c'est un peu normal d'être serré voire un peu mal à l'aise dans une capote : / Si c'est trop grand c'est pas adapté, il faut que sa tienne quand même. Mon copain fait aussi 55mm et rentre bien dans les capotes normales même si c'est pas très confortable ...

Répondre  Rwan   30/05/2012 à 18:11

Je pense pas que les capotes sont censé faire passer la couleur du gland de rouge à bleu/ violacé.
Et le problème c'est que mon gland est beaucoup plus large que les 55mm de "tronc".
Enfin, tant que sa craque pas.

Répondre  saintclaude   09/09/2012 à 14:12

moi aussi mon sexe est épais de 5,5 cm et je trouve sans problème des préservatifs grande taille en supermarché pouvant aller jusqu'à 6,3 cm

Répondre  saintclaude   11/09/2012 à 22:03

c'est clair que c'est toujours un problème à enfiler mais une fois le gland passé ça va

S'inscrire