La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Probleme penis tros large :$...

Bonjour voila mon problème, mon petit copain a une taille de pénis assez grande par rapport a la moyenne il me semble elle est de 20cm et j'ai peur d'avoir mal pendant l'acte sachant que je suis vierge et que lui non...
Et aussi savoir comment vous avaient fait les filles pour passer a l'acte et si vous avais etaient timide ? :P

Merci pour vos reponses les gens :D <3

27/05/2012 à 23:45

Répondre à ce message

Répondre  Middays   29/05/2012 à 20:10

Un vagin est assez élastique, il peut accueillir toute sorte de pénis c'est la nature, bon la première fois il faudra bien lubrifier mais ne t'inquiete pas, ça ira bien :) Et puis, 20 cm ou pas, il n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout, au contraire, le vagin ne dépasse pas les 13 ou 14 cm je ne sais plus le chiffre :)
Et pour te dire, je suis extrémement timide, d'après mon copain, c'est même mon plus gros défaut mais quand c'est avec quelqu'un que tu aimes et en qui tu as confiance, la première fois ça va TOUT SEUL (bon ma première fois je n'ai tout de même pas osé me déshabiller en entière car c'était la première fois que j'allais l'être mais ça vient naturellement :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   01/06/2012 à 00:08

Salut,

20 cm selon toi ou d'après lui ? Non parce que les mesures féminine... :P

T'en fais pas, comme l'a dit Middays, il ne va pas jusqu'au bout non plus vu que ton vagin ne fait que 13 cm (je confirme). S'il fait doucement, y'aura pas de souci, à condition que ton vagin soit bien lubrifié.

@++

Répondre  Loulouetlouloute   01/06/2012 à 16:30

Merci pour vos reponses !

Life is a Joke. &#8224;

S'inscrire