La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

capote trop petite

Slt , alor voila j'ai un soucis moi et mon copains l'avons fait ya 2 semain . Mais voila javais des capote standars et sa ne rentrait pas limite que le gland et le reste voulai pa se dérouler . Il a acheter de manix de 18 cm et 5 cm de largeur mai rien a faire c'etais pareil sa ce deroulai plus mai pa,jusko bo et il avait l'air comprimer dedans . Nivo longeur jla trouv pa si grande dan le 20 cm dan le genre mai nivo largeur jtrouv ke c gros . si vous avez des marque de capote a me conseiller ect .... psk on est vraiment en galere quand il faut la metre quoi :/

10/06/2012 à 15:39

Répondre à ce message

Répondre  chouette230311   18/06/2012 à 16:46

coucou ba toutes les marques peuvent te satisfaire il suffit juste de prendre grande taille et je te conseille manix ou durex pour la resistance ^^

Répondre  zak11   18/06/2012 à 18:33

salut, alors oui je comprend où tu veux en venir, aprés je nest pas de marque spécifique a te donner mais juste que se n'est pas vraiment grave si la capote ne va pas jusqu'au bou( a 2-3 cm max)et ce qui est important cest lui comment il se sent dedans.

C'est normal si sa le comprime xd aprés si sa devient bleu la non :) j'espère t'avoir aider. bisou

S'inscrire