La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Problème avant de le faire,demande d'aide FILLES et GARCONS SVP

Bonjour, je vous explique le contexte avant de vous dire se qui se passe :
lorsque je fais l'amour en gros, sa dure 30 min, mais j'ai l'impression de devenir de plus en plus précose parceque la derniere fois que je l'avais fait c'était moin de 3 min, mon pénis mesure a peu prés 16 cm.
Donc le soucis c'est que avant de le faire , il y a du liquide transparent qui est excrété. Je sais que c'est normal, mais ce qui me dérange c'est qu' aprés avoir fait un va et vien pour enlever ce liquide lors de mon erection, mon pénis se ''ramoli'' et je n'arive pas à redevenir plus ferme.
Puis je n'ais jammais ressenti de réel plaisir lorsque je le fait, on peut dire que j'en ais meme plus par la masturbation.

Je me demande donc si c'est normal et donc se que je peux faire contre la précocité, devenir plus ferme et avoir confiance en moi.

J'aimerai que vous me repondiez s'incèrement avec dessolutions si possible, merci :)

15/06/2012 à 18:13

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   21/06/2012 à 10:36

"Je me demande donc si c'est normal et donc se que je peux faire contre la précocité, devenir plus ferme et avoir confiance en moi."

- manque de confiance en soi => peur de précocité => perte d’érection.

Il semblerait que lorsque le liquide pré-éjaculatoire se pointe, tu te bloques, et perds l'érection, on dirait un mécanisme de défense pour ne pas éjaculer, et te considérer "précoce". Cela semble cohérent. Tu sembles avoir construit toute une angoisse autour du précoce, comme ici, ou il suffit d'une fois où le coït a été rapide ( mois de 3 minutes) tu t'auto-persuade que ça y est tu es précoce et que le problème sera là tout le temps dorénavant.

Qu'est-ce que la précocité ?

Ce n'est certainement pas une maladie, ce n'est pas donc quelque chose qu'on doit "curer". On parle de précocité une fois que l'homme par exemple éjacule la quasi totalité du temps en moins de 3 minutes lors d'une pénétration. Mais ce n'est pas une maladie. C'est causé par l'environnement, et la suite de tes pensées (consicente ou non). Plus tu as peur d'être précoce, plus tu perdras l'érection, ou au contraire, plus tu seras précoce. C'est de l'auto persuasion ton problème. Le corps et la tête, c'est un tout, ton psychisme agit avec ton corps, sur ton corps, et l'état de ton corps peut lui aussi agir sur ton psychisme.

Si tu te persuades d'avoir un problème, tu somatises, c'est à dire que tu as une expression physique de l'angoisse en question, et tu exprime tes peurs ainsi.Donc si tu crains le problème, tu l'auras très certainement.

C'est ta perception des choses qui jouent sur ton corps, ici, c'est la réaction à l'angoisse.

Pour expliquer le fait que tu as éjaculé rapidement, c'est tout simple, car aucun homme ne fait le même temps de pénétration à chaque rapport, et ça arrive de durer moins de trois minutes, et cela pour tout les hommes. C'est pas tout le temps, mais ça peut arrivé avec une fort excitation, de long préliminaires, un coup de stress, ou au contraire, tu es tellement réceptif aux sensation que ça part sans prévenir. Car arrive. C'est les sensation, si elles sont très intense, ça réduit le temps de coït, et c'est normal.

Ce n'est pas un problème, une maladie. Mais si tu te focalise, sur cette fois où tu as éjaculé rapidement et tu te dis "bon sang je suis précoce", tu met tout en œuvre pour que cela recommence et te conforte dans cette croyance. Alors tu dois déjà te déculpabiliser, et rendre le caractère normal, de cet événement.
Si tu destresse par rapport à cela, tu verras que ton érection redeviendra forte.

Travail ta confiance en toi et en ton corps, et tout redeviendra "normal". En te renseignant, tu peux te rendre compte que tu es normalement constitué et tu n'as aucune raison du contraire

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  PetiteArlue   22/06/2012 à 01:35

POur ce qui est de ton problème de fermeté je ne comprend pas trop ce que tu expliques :S...
Enfin, tu ne sais pas vraiment ce qu'est être précosse ^^''. Un homme précosse éjaculera avant même d'avoir pénétré sa copine :p. Ou alors quelques minutes à peine après l'avoir fait. Pour lui, c'est vraiment incontrôlable.

Pour moi, 30 minutes, c'est déjà bien ^^''. Je n'appelle pas ça précosse :P. Avec le temps, généralement, vous devenez plus ''endurant''! xD Et je ne comprend pas pourquoi tu dis devenir de plus en plus ''précosse'' alors que dans l'autre sens tu n'as pas vraiment de plaisir? ^^

Sache que certaines positions offre davantage de plaisir :3. La levrette par exemple! À toi d'en découvrir d'autre!

Répondre  edenfree   22/06/2012 à 07:25

coucou Zak11,

il y a plusieurs facteurs qui peut jouer dessus !
rassure toi ce n'est pas un problème mécanique (défaillance physique) mais uniquement psychologique, plus précisément troubles psychosomatiques tu devrais consulter un sexologue qui pourrait t'aider à comprendre le problème.

Eden

Répondre  zak11   22/06/2012 à 20:29

d'aacord, merci edenfree c'est se que j'vais prévu de faire :)

PetiteArlue : nan tkt je sais se que c'est, mais le truc en gros cest que il y a 2 ans a peu prés oui sa duré a peu prés 30 a 1h mais aprés quand je n'ai plus eut de copine c'était du solo non stop, t la dernierement je les deux fois de suite ou sa s'est passé jai duré moin de 3 min.

Stolen: merci du conseil, mais il y a un truc que tu ne comprend pas c'est que je sais qui je suis et pas, je sais que jai un beau physique d'aprés se qu'on me dit etc... mais c pas vraiment une question de confience en moi, cest vraiement que d que je suis avec une fille et que je sais que sa va se produire ou peut etre meme pas bei il y a le liquide. et et apres quil soit sorti et que j'ai fait des va et vien pour que sa coule pas bei je ne suis plus ferme c'est sa enfet.

Répondre  valentine8444   24/06/2012 à 00:44

As-tu déja essayé de faire durer les préliminaires avant le rapport? Que ta partennaire, te caresse, t'embrasse et te masturbes pourrait peut-etre t'aider à prendre confiance en ton potentiel sexuel et donc à ne plus t'angoisser pour ton ériction. Parles-en à ta copine, et essaie de vraiment bien etre "chaud" qu'elle soit sensuelle, douce,... C'est la seule qui t'aidera :) Bonne chance!

Répondre  zak11   26/06/2012 à 18:44

Euh nan pas vraiment peut-etre a peu prés 10/15 min, mais le truc encore une fois qest que par plaisir mon liquide préséminal sort, et cest à partir de se moment la qu'''elle'' n'est plus à l'affut

Répondre  Lokita13K   28/06/2012 à 21:04

En général, c'est à cause de pensées négatives... Si tu pense que ta partenaire n'aimera pas, que ça va pas être un bon moment ou quoi que ce soit d'autre de négatif, tu perdra ton érection. Effectivement, je pense qu'il faudrait que tu prennes plus confiance en toi, et tout se passerai pour le mieux pour toi. :)

Répondre  zak11   30/06/2012 à 21:51

J'avais confiance en moi, xd mais je ne l'ai plus parceque je le répéte des que le liquide préséminal sort c'est comme si j'avais éjaculer alors que non. et je revient en éréction 5 min aprés mais seulement si ne fait pas de rapport ou de pensée entre la sorti de ce liquide et la fin des 5 min

S'inscrire