La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

a chaqe foi qe g fé jamé capote.....

jamé mis de c machin la
ps:puis quand on é pré a faire é yen a ps on va ps se deplacer pour sa...

17/06/2012 à 16:33

Répondre à ce message

Répondre  chouette230311   18/06/2012 à 16:42

ba quand t'auras une mst ou un goss non désiré tu reviendras ici dire que cette invention n'est pas si inutile que sa

Répondre  Middays   18/06/2012 à 18:19

Déjà, tache d'écrire correctement, j'ai mis dix minutes à déchiffrer ton post...
Sinon, ton commentaire est inutile et dangereux, on voit pleins d'affiches intimant aux jeunes d'utiliser des capotes à chaque rapport, puis de faire un test quand ils sont surs de leur partenaire, même vierge et toi, tu balances ça...
Je ne serais pas étonnée si tu avais attraper une ist, ou même le VIH, ce que tu aurais, dans un sens ou dans un autre, cherché... Et ce n'est pas très respectueux de tes partenaires.
Je te conseille vivement quelques tests histoire de voir si tout va bien

Répondre  MimiF   18/06/2012 à 18:19

Hum... Déjà ça serait bien que tu écrives correctement pour qu'on puisse te comprendre plus facilement
Ensuite, bien sur que si les préservatifs valent la peine qu'on se déplace pour eux. La phrase réflexe dans le feu de l'action sans capote c'est "on remet ça plus tard". C'est chiant oui, mais ça évite des maladies et des enfants non désirés.
Si ta partenaire ne prend pas la pilule ou ne possède aucun moyen de contraception, tu peux la mettre enceinte (même si tu n'éjacule pas à proprement parler en elle, il y a toujours quelques gouttes de sperme et cela suffit à faire tomber enceinte). T'as l'air du genre à laisser tomber une meuf que t'as mise enceinte juste parce que tu voulais pas prendre de capote.
Et ensuite, si ta partenaire est assez idiote pour suivre ton comportement, c'est son problème mais je te conseillerais de revoir ton jugement car tu pourrais perdre des conquêtes comme ça.

P.S. : les capotes si tu vas à l'infirmerie, c'est pas si cher. Tu en glisses une dans ton portefeuille et hop ! tu n'as qu'à faire un pas pour la choper. Ca vaut la peine de faire un pas, non ?
Tchou !

Répondre  Zephyros   19/06/2012 à 21:50

Salut,

Sida ? Herpès ? Syphilis ? Mycose ? Ou encore un bébé ? Tout ça tu connais ?

Tu veux mourir pour une chose aussi bête ? Devenir papa à 13 ans ? Wahou, quelle mentalité !
Il va falloir apprendre à devenir un peu plus mature et un peu plus responsable..

@++

Répondre  ma-phil0s0phiie   20/06/2012 à 07:25

Tu dis "on", mais là, tu parles pour toi, parce que sa ne t'intéresse probablement pas de te protéger du sida, des MST ou même de l'arrivée d'un bébé, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^

Répondre  anonyme666   20/06/2012 à 10:44

Ben si on se déplacent, si tu tiens à ta copine et que tu l'aime tu n'as surtout pas envie de lui filer le SIDA ou le risque non désiré de grossesse !

Ce n'est pas que pour toi que tu mets un préservatif c'est surtout pour elle et ne pas lui filer de maladies ou une grossesse !

Répondre  Widelka   20/06/2012 à 14:35

Et que ta copine tombe enceinte, et les mts, tu t'en fou? et le principe c'est que tu en achètes d'avance...et tu t'arranges pour en avoir! & soigne un peu ton écriture stp j'ai du relire 3 fois pour comprendre

Répondre  Skinterista   20/06/2012 à 23:23

Bon bah cool ta vie, que veux-tu que je te dise ! en meme temps vule niveau de ton écriture ca ne m'étonne pas de toi...

Répondre  Stolen   21/06/2012 à 10:00

En français ça donne quoi ?

Répondre  PetiteArlue   22/06/2012 à 01:31

??? C'est quoi ce post de merde??
Y'a vraiment un tarré qui a validé ça??

WOW vraiment mec, bravo! Es** Toi là, faudrait vraiment te donner la médaille de renomée mondiale de la stupidité ! Mais que dis-je!!! De la LÂCHETÉ oui!!

Le jour où de 1: Tu vas te retrouver le sexe recouverts de pustules purulentes, de croûtes démangeantes, de petites verrues en forme de choufleur, de plaques rouges de desquamation et que ton gland suintera d'un liquide jaunâtre-verdâtre nauséabon, je te SIGNE un PAPIER que tu iras PLEURER devant ton médecin pour qu'il te soigne en maudissant ta misérable tête de ne pas avoir prit les 2 SECONDES que ça prend pour mettre un CONDOM.

Pour ton info personnelle:
-Les verrues=VPH
-Les croutes et pustules=Herpès
-Plaque et pertes de liquide=Gonhorrée.
Et peut-être un jour qui sait, tu auras choppé l'invitant VIH! Mais à mon avis, tu dois même pas savoir c'est quoi...

Et le jour où de 2: tu tomberas sur une filles tout aussi conne que toi, je te SIGNE un PAPIER que tu iras PLEURER dans les jupes de ta mère en maudissant ta puéril petite tête lorsque tu te retrouveras devant un test de paternité POSITIF.

Quand on a pas de condom, on le fait PAS c'est TOUT. Mais remarque, de la part d'un ptit cul de 13 ans comme toi, faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment plus mature!!
Ark sérieux tu me dégoûtes.........Les mecs comme toi devraient tous se faire castrer au lieu d'aller propager leur germes tout partout...Non mais t'as jamais PENSÉ au fait que tu pouvais faire tomber ENCEINTE l'une de tes partenaires???

SOMBRE CRÉTIN!
Je souhaite que ta carcasse sans scrupules aille pourrir en enfer!

ps: Sache que les plus courantes des MTS n'ont pas de symptômes immédiats :3. Tu peux donc être porteur depuis...un bail ^^ Sans le savoir :3. Traduction, les germes peuvent avoir endomagé ton système à un point tel qu'il pourrait y avoir des conséquences à long terme irrémédiables ^^.
pps: Soigne ton français espèce d'illettré!

Bonne journée trou du cul!

Répondre  edenfree   22/06/2012 à 07:15

ben il vaut mieux te déplacer pour ça si tu veux éviter une MST (maladie sexuellement transmissible)

Eden

Répondre  Skinterista   27/06/2012 à 00:35

Ahhahahhahaa PetiteArlue comme tu t'es lachée !!!

Répondre  PetiteArlue   29/06/2012 à 17:23

Skinterista: J'aime prendre le temps pour bien répondre au gens -w- *hahum hahum!*

Répondre  Lieno   14/07/2012 à 19:32

Haha l'enfant qui parle de préservatif... c'est ENORME ! mais surtout v'là la mentalité quoi ! ma vie sexuelle a commencée à 14 ans et pourtant j'avais toujours une capote...

Et surtout je savais écrire français o_o

Alors fais les deux... achètes des capotes et des livres pour lire HUM...

Les capotes te sauverons la vie, car il n'y a pas que le SIDA mon bonhomme...

Si t'as besoin de parler ! welcome :)

Répondre  Pomeloxx   25/08/2012 à 21:35

Je comprends pas le phonétique...

S'inscrire