La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

les lubrifiants

Est ce que l'utilisation de l'eau comme lubrifiant avant un rapport peut il endommager un préservatif. Qu'entend t'on par lubrifiant a base d'eau?

26/06/2012 à 04:30

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   26/06/2012 à 18:34

Endommager le préservatif, je ne pense pas, ce n'est que de l'eau mais ça n'est pas du tout un lubrifiant l'eau, au contraire, ça dilue même les sécrétions vaginales.
Sinon, baaaah, un lubrifiant fabriqué principalement à base d'eau, y'a pas grand chose à expliquer :')

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  PetiteArlue   26/06/2012 à 21:48

L'eau ne lubrifie pas du tout :S.

Au contraire, elle va ''nettoyer'' le préservatif du lubrifiant dont il est déjà enduit.

Fait l'amour sans préservatif dans un bain par exemple, et vois ce qui se passe...Ça frotte à mort! Comme deux gang en caoutchouc!!

Le lubrifiant à base d'eau est un lubrifiant tout à fait normal en vente dans n'importe quelle pharmacie dans une petite bouteille. Il a pour avantage de garantir (ou presque) aucune iritation de type allergie, contrairement aux lubrifiants exotiques au fraises, chaud-froid...
Généralement, on retrouve la bouteille dans la section des préservatifs à la pharmacie. C'est une bouteille sobre, donc sans fioritures. Bref, tu n'as qu'à lire dessus, tu verras, c'est bien indiqué ''à base d'eau'' ^^.

voila :)

 

S'inscrire