La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Mon mec et la capote

Bonjour, je suis encore vierge et je suis prete a le faire avec mon mec, mais mon mec m'a expliquer qu'il arriver pas a faire l'amour sans la capote, j'ai pas mes regles..
Esque vous pouvez m'aider svp?
Ps: peut-on avoir des maladies si j'ai pas mes regles..?

27/06/2012 à 22:59

Répondre à ce message

Répondre  Mariondu19   27/06/2012 à 23:02

Escuser moi pour la fat:mon mec m'A expliquer u'il n'arrivit pas a faire l'amour avec* la capote

Répondre  BaT-LeLo   27/06/2012 à 23:53

Y'a toujours le risque du sida donc evite a tout pris de le faire sans vous proteger ;)

Répondre  anonyme666   28/06/2012 à 10:20

Ton mec peut te dire ça parce-qu'il ne veut pas la mettre alors méfies-toi !

Si tu n'as pas confiance en tout ce qu'il te dit, mon conseil c'est de ne pas le faire avec lui !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  M-lie   28/06/2012 à 17:23

On peut toujours attraper des maladies. Se protéger c'est super important, il ne faut pas prendre de risques. Puis après faut aussi penser que l'on peut tomber enceinte même lors du premier rapport (après tu prend peut être la pilule je ne sais pas).

Répondre  Middays   28/06/2012 à 20:16

Et bien, s'il ne veut pas le faire avec la capote, attendez de faire les tests et que tu prennes la pilule...
(ne le fais surtout pas sans capotes si tu ne prends pas d'autres contraceptions, tu as des risques de tomber enceinte MÊME pendant les règles, tu imagines... Ensuite, tu prendrais aussi d'énormes risques niveau ist et même vih, j'avais vu un chiffre étonnant de personnes contaminés sans qu'ils ne le sachent et les mst ne se transmettent pas QUE par voie sexuelle alors fais attention :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mariondu19   28/06/2012 à 22:20

Je n'ai pas mes regles donc je ne peut pas tomber enceinte, j'ai srtout peur pour les maladies, mon mec veut pas de capotes, et il m'a dit que son frere etait docteur, mais le probleme c'est que les maladies sont a vie et on peut en mourrir, je sais pas quoi faire..

Répondre  ma-phil0s0phiie   30/06/2012 à 09:07

Eh bien ne le fais simplement pas sans capote, sinon ton copain se la met derrière l'oreille, tampis pour lui. La sécurité d'abord !

Répondre  little-louise   05/07/2012 à 10:24

Ben dis lui non. Et tiens toi y. Tu vas quand même pas risquer de foutre ta vie en l'air pour un con (c'est un synonyme pour "personne qui couche sans capote") ?

Répondre  AngyFernandez   06/07/2012 à 22:12

Déjà si t'as pas tes règles , pour moi c'est que t'es pas prête. C'est mon avis , mais tu fais ce que tu veux après tout ^^ Mais oblige le à mettre une capote , c'est important.

Répondre  nimie0311   21/07/2012 à 14:07

La capote est obligatoire tu peux te choper des ist .Refuse categoriquement de le faire sans.

Répondre  Routa   10/11/2012 à 17:25

AngyFernandez : c'est pas parce que tu as pas t'es règles que tu n'est pas prête , si t'as t'es règles à 9ans t'es prête, mais si tu les as à 17ans tu l'est pas alors n'importe quoi ais vraiment n'importe quoi la! Sinon porté te répondre faites un dépistage chacun pour savoir si vous avez des maladies et puis si ça ne peux pas attendre mettez-en une ! :)

vise toujours la lune , si.tu echous tu atteriras parmi les étoiles

S'inscrire