La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Question de taille !!

Bonjour , je me pose une question : mon penis mesure 13.5 cm de long et 3.5 cm de large et je me demandais si ce n'etait pas trop petit a la fois pour les filles et a la fois pour mettre une capote ...
Merci!

27/06/2012 à 23:48

Répondre à ce message

Répondre  Moi-FM   28/06/2012 à 15:11

Salut BaT-LeLo !
Ne t'inquiète pas pour la taille de toute manière, puisque ce qui serait le plus gênant, c'est d'en avoir un trop grand qui fasse mal à la fille en cas de pénétration !

Et de toute façon, as-tu bien mesuré de là où il fallait ? T'es-tu peut être trompé ? Et puis même, quel âge as-tu ?
Tu n'es sûrement pas adulte donc ton pénis n'a pas fini de croître.

Bon, si tu veux tout de même vérifier comment mesurer correctement ton pénis ou tout simplement te rassurer, tape "taille pénis" dans la barre de recherche de tasante.com
Si mes souvenirs sont bons, tu vas avoir tous les résultats que tu attends !

Voilà, si je ne t'ai pas correctment répondu ou que tu as d'autre question, n'hésite pas.

Moi-FM

Répondre  BaT-LeLo   28/06/2012 à 18:52

D'accord donc c'est sur c'est pas derangeant pour les filles ?
Sinon j'ai mesuré a l'arrache donc j'ai peut etre pas pris les bonnes mesures...
En tout cas merci :)

Répondre  Middays   28/06/2012 à 20:19

Du moment que tu sais t'en servir ce n'est pas dérangeant non (d'ailleurs, ton pénis fait la taille du vagin en excitation alors ne t'inquiètes pas ! )
Sinon une taille standart de préservatif ira bien :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  BaT-LeLo   28/06/2012 à 22:22

Ok merci !

Répondre  Lieno   14/07/2012 à 19:37

Il faut juste savoir s'en servir... j'suis pas monté comme un cheval et pourtant mes partenaires ont leurs orgasmes, parfois un, parfois deux par rapports. Il suffit d'être proche d'elle et de vouloir son plaisir et savoir faire ce qu'il faut, après à toi de découvrir son plaisir ;)

Si t'as besoin de parler ! welcome :)

Répondre  Kyle2797   17/08/2012 à 00:20

La taille ne compte pas et ne fait trop une fixette sur ton pénis ! tu t'en rendrais malade. Et puis il n'a pas fini de grandir et tu es encore en pleine puberté ! salut mec

Répondre  ludoo   15/09/2012 à 17:23

la taille c'est pas importent meme si tu avais fini de croitre a cette taille tu pourias satisfaire tes partenaire.mais pour satisfaire sa partenaire il faut la conaitre savoir ce qu'elle aime , ce qui lui fait de l'effet. alor peut importe la taille de ton penis si tu n'aprend pas a conaitre ta partenaire tu ne la satisfera jamais ...

S'inscrire