La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

erection, quels medicaments prendre?

pb urgent, je bande tres bien, mais j'ejacule precocement; 2 a 3 min apres, please help me!

29/06/2012 à 12:52

Répondre à ce message

Répondre  Eloodie54   29/06/2012 à 13:20

ils font des préservatifs a effet retardant ^^ durex je croit

Répondre  Middays   29/06/2012 à 20:18

http://www.tasante.com/article/lire/680/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Stolen   29/06/2012 à 21:34

Je te rassure, tu es normal. L'éjaculation rapide n'est pas une maladie, donc n'est pas quelque chose qu'on soigne avec des médicament. Généralement, c'est surtout psychologique, soit tu es excité à un stade intense et ça part vite, ce qui arrive, soit au contraire tu es extrêmement stressé et tu pars trop vite. Généralement c'est quand on cesse de se poser des question qu'il n'y a plus de problème à ce niveau là. Ca arrive à tous les hommes de partir vite, et plus d'une fois dans leur vie. Essai de te sentir en confiance, peut être de calmer un peu la dose sur les préliminaires. Mais bon, c'est normal d'avoir des éjaculation rapide, et si cela se répète tout le temps, soit psychologiquement tu te met trop de pression et tu es précoce, soit tu as trop de sensation intense et paf ça part tout seul... Si vraiment tu n'arrives pas tout seul à régler le problème, tu peux en parler à ton médecin ou à un andrologue. Mais je pense sincèrement qu'un bon coup de confiance en toi te réglera le problème.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Lieno   14/07/2012 à 19:34

Entraînes toi mon coco ;)

Lors de la masturbation entraînes ta respiration et surtout à retarder l'éjaculation, alors certains disent que c'est dangereux pour la prostate, je dirais oui et non car à force de t’entraîner tes éjaculations viendront plus tardivement et défois même ça sera à toi de te masturber alors que la fille aura eu ses orgasmes ;)

Donc l'entrainement !

S'inscrire