La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

quand je met la capote

quand ma copine et moi faisons les préliminaire je vais être en érection mais suffit qu'on se parle d'autre chose ou quand je met le preservatif je perd mon erection et cela rend la pénétration plus dur , que faisons nous qui ne va pas ?
merci d'avance

09/07/2012 à 20:46

Répondre à ce message

Répondre  Mzlle-Viirgiiniie   09/07/2012 à 21:24

Il ne faut pas que tu fasse une fixation sur ça sinon tu vas appréhendé et tu ne te concentreras pas sur ton plaisir et celui de ta partenaire. Il est important que tu te concentre sur ce que tu fait . Cela viendra avec de l'entrainement, mais tu peux aussi utilisé du lubrifiant pour ta partenaire la pénétration n'en sera que plus facile et tu sera plus complice avec ta petite amie . Voilà j'espère t'avoir aider

Mzlle Viirgiiniie

Répondre  loveurRsex7   10/07/2012 à 21:36

oui ta raison faut pas que je me focalise decu sa sera pire
merci

Répondre  Zephyros   11/07/2012 à 21:14

Salut,

C'est sûr que si tu penses à ta grand mère au lieu de ta Chérie, tu vas perdre ton érection..

@++

Répondre  loveurRsex7   12/07/2012 à 13:44

vu comme sa y a pas de doute mdr

Répondre  PetiteArlue   14/07/2012 à 23:45

Hahaha pour ma part, quand on met la capote, mon copain me fait un cunni en même temps! Faut que tu sois habile quand même mais comme ça ça évite de le ''temps mort''. Tu peux aussi te pencher sur elle et lui donner des bisoux pendant que tu le mets. Bref ne t'assied pas comme un con sur le rebord de ton lit pour ouvrir l'emballage et le mettre o_O. Garde le prêt de toi et n'interromp pas les jeux de l'amour!

Voila!

S'inscrire