La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

La capote gêne-t-elle vraiment?

Salut à tous!
J'aimerais avoir l'avis des mecs et pourquoi pas des meuf aussi: la capote vous empêche t-elle vraiment de ressentir des sensations? Je m'explique : j'ai un mec à chaque fois que je lui proposais de mettre un préservatif i me disait nan j'aime pas ça me gêne alors que c'est lui qui me la proposait au début

11/07/2012 à 14:04

Répondre à ce message

Répondre  ma-phil0s0phiie   11/07/2012 à 14:14

Bein disont que sa serre le kiki ^^ Et je pense que c'est bien probable que sa change les sensations, mon ami me le disait aussi. Après, il y a la solution du préservatif féminin, qui permet la même protection sans la sensation d'être serré pour le mec^^

Répondre  Zephyros   11/07/2012 à 21:13

Salut,

Personnellement je préfère sans, mais je préfère surtout rester en bonne santé et pas attraper une malade à la noix comme le SIDA.

Donc vu qu'il veut pas, vous n'en mettez pas ? .. Okay d'accord .. A quoi ça sert de faire des préventions anti IST/MST ? ..

@++

Répondre  little-louise   12/07/2012 à 10:37

Perso, j'aime pas les capotes. Mon copain non plus d'ailleurs. Ca chauffe, après ça pique, les sensations sont meilleures sans (ça l'a surpris la première fois ^^), il doit se retirer tout de suite après alors que j'aime bien qu'il reste en moi quelques minutes, quant au moment de la mettre, ça casse tout ><
Du coup on est allés se faire tester, j'ai juste une boite de capotes sur ma table de nuit comme épouvantail-tu-sais-ce-qui-t'attend-si-tu-loupes-ta-contraception ^^
En dehors de ça, j'aime pas les toubibs, alors entre la capote et x rendez-vous chez un ou quinze médecins... le choix est vite fait :D

Répondre  Liliane93100   13/07/2012 à 20:09

Jsuis d'accord avec toi Zephyros sisi maintenant je la lui impose :P

Répondre  Lieno   14/07/2012 à 19:29

Ecoute faut le faire réfléchir un peu et surtout toi arrêter de subir... Zephy a tout à fait raison...

Pas de capote ? ben pas de "pipe" et rien du tout ! et voilà t'vas voir que d'un coup il changera ou te larguera, dans ce cas ça sera un con et tu perdras rien !

Répondre  PetiteArlue   14/07/2012 à 23:39

Je l'ai fait longtemps avec la capote parce que mon copain avait un problème. Et je continue de l'utiliser parfois aujourd'hui (dans mes règles entre autre). Perso, je préfère un contacte peau-peau. Mais c'est purement psychologique lol. Parce que côté sensation ben....c'est un baton qui entre la 8D!
Pour mon copain, il préfère de loin sans car il ressend mieux la température du corps, la texture et le mouillé lawl.

Donc oui c'est moins chouette, mais de là à dire que ça ''gêne''...En tout cas, ça gêne moins qu'une verrue sur le kiki parce que t'as choppé une MTS hein o_O. C'est un mal pour un bien! Faut pas être bébé!!! -o-

Répondre  PetiteArlue   14/07/2012 à 23:43

Pour Ma-Phil0s0phie, le préservatif féminin c'est de la grosse bouette et c'est complètement désuet ^^''. Ceux qui utilisent encore ça ont fait le viet-nam tu vois? Ça couine stupidement et c'est tout aussi incofortable. Alors on évite!

Le mieux pour se sauver de la capote avec son AMOUREUX (et non un partenaire d'un soir) ça reste le test de dépistages, et un anovulant style pillule, patche, anneau etc.

Répondre  ludoo   15/09/2012 à 16:56

perso oui sa change les sensation mais honetement la diference est pas majeur.si moi je trouve que sans tu a plus de sensation mais avec c'est plus long et ta pas a t'inquietter de choper quelque chose. moi j'en met toujours une

Répondre  adecut   26/11/2012 à 11:32

si si, empêche la sensibilité de filles, en tout cas à moi, ça m`arrive de perdre la sensibilité, mais c plus important la santé, pour ne pas pendre de maladies non voulues.
http://www.emule.com/fr/

S'inscrire