La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Comment demander à une fille de sortir avec moi ?

Bonjour les gens,
J'ai 16 ans, et mon plus gros soucis c'est que je sais pas comment demander à une fille que j'aime de sortir avec moi et quand est-ce le bon moment et où. C'est un peu gamin ma question mais au fond je pense que c'est compréhensible. J'ai déja eu des petites copines, mais avec elles, c'etaient bcp plus simple puisqu'elles me proposaient des plan-culs et j'en profitait de demander de sortir avec moi après avoir passer l'acte.. Mais là j'aime une fille sérieuse on se parle souvent mais je sais comment faire pour sortir avec... Est-ce que vous pouvez me raconter comment vous, vous avez demandé a votre copine, quand et où SVP =) ps: les filles peuvent aussi répondre : Comment vos mecs vous ont demandé de sortir avec vous et où, commentt sa c'est passé..Merci d'avance de votre petit temoignage

20/07/2012 à 05:14

Répondre à ce message

Répondre  ilyllee   20/08/2012 à 03:18

Bah moi personje lui demanderais si elle veut aller par exemple se balader avec moi et quand on se marre bien et que nous nous rapprochons et bien je lui avouerait tout et seul elle peut decider du reste mais bon c'est qu'une idée classique mais que nous les filles apprecions!! Bonne Chance! Bizzou

Répondre  minicrotte909   23/12/2012 à 06:38

ou:sa peu etre au cour dune balade,au parc,sur un petit papier en classe
commen:tu doi te jeter a lo si non...he oui

prend la vie comme elle vient et accroche toi à elle

S'inscrire