La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Comment demander à une fille de sortir avec moi ?

XBonjour les gens,
J'ai 16 ans, et mon plus gros soucis c'est que je sais pas comment demander à une fille que j'estion mais au fond je pense que c'est coaime de sortir avec moi et quand est-ce le bon moment et où. C'est un peu gamin ma qumpréhensible. J'ai déja eu des petites copines, mais avec elles, c'etaient bcp plus simple puisqu'elles me proposaient des plan-culs et j'en profitait de demander de sortir avec moi après avoir passer l'acte.. Mais là j'aime une fille sérieuse on se parle souvent mais je sais comment faire pour sortir avec... Est-ce que vous pouvez me raconter comment vous, vous avez demandé a votre copine, quand et où SVP =) ps: les filles peuvent aussi répondre : Comment vos mecs vous ont demandé de sortir avec vous et où, commentt sa c'est passé..Merci d'avance de votre petit temoignage

20/07/2012 à 05:16

Répondre à ce message

 
Répondre  PetiteArlue   21/07/2012 à 22:02

On ne ''demande'' pas de sortir avec quelqu'un...On fait une demande en mariage oui, mais pas une demande de couple lol ^^''. C'est complètement bébé xD. Est ce que, à 16 ans, tu demandes encore à tes petits camarades de classe ''veux-tu être mon ami? :P'' J'ose espérer que non xD!!!!
Comment tu deviens ami avec quelqu'un? Tu le sens, c'est tout.

Même chose pour ce qui est de l'amour. Généralement, un premier baisé ouvre la porte toute grande. Le premier pas est fait. Quelques temps plus tard, un long baisé intensifie le lien. Et finalement, un je t'aime scelle l'union. Pas de trucs idiot genre ''Veux-tu être ma blonde ageuuuuuuh :P'' ''Veux-tu sortir avec moi hahahgnénéné? :P'' Ça fait retardé et immature lawl xP.

Enfin voila, quand c'est sérieux, on peut se passer de mot. Mais par la suite, toujours moyen de confirmer innocemment que vous êtes bien ensembles xD..! Par exemple en lui demandant si tu peux lui donner un surnom et en ne linésant pas sur les ''je t'aime'' :).

Voila ^^

 
Répondre  ByLyLoO   21/07/2012 à 22:05

Coucou swaggyboy , pour ma part j'été très proche de mon copain actuel avant que l'on sorte ensemble , il me taquinais , il me faisait des bisous dans le cou , il me souriait tout le temps et me faisais souvent des câlins , j'été déjà sous le charme , et je n'ai pas pris très longtemps avant de comprendre que c'était réciproque , et puis un jour , nous sommes restés que tout les deux , j'avoue qu'il a pris du temps , il ma longuement fixé dans les yeux et il y a été cache , il ma clairement dit qu'il voulais sortir avec moi , qu'il été fou amoureux de moi et qu'il ne pouvais plus passer un jour en étant pas mon petit copain , sur le coup je n'ai pas vraiment réaliser et évidemment j'ai acceptée , alors pour toi je te conseille de na pas tourner trente ans autour du pot , parce que certaines filles sa les énervent quand tu n'est pas direct , et la tu aura deux solutions soit elle accepte et c'est bon pour toi soi elle refuse et au moins tu es fixée sur ses sentiments et tu peut essayer de passer a autre choses , mais n'oublie pas géneralement les filles aiment bien quand ont leurs fait des compliments , pas trop non plus , nous on aiment bien les petites attention , bisous !

 
Répondre  catman35   26/07/2012 à 14:33

moi il me la demandé par internet

 
Répondre  PetiteArlue   27/07/2012 à 00:42

C'est poche par internet :S....Ou par téléphone même.

Aucune moyen de voir la réaction de l'autre, ses yeux qui s'illuminent, le pouvoir d'embrasser, se caliner..

Faut savoir se ramasser les couilles et lui dire en face! Sinon, c'est regrettable..

 
Répondre  Howylan   29/07/2012 à 01:35

Personnellement, toutes mes histoires ont commencé par un bisous :p Il suffit de passer du temps avec la fille que tu convoite en la taquinant (pas méchamment hein, tirer les cheveux des filles ça marche qu'en primaire, des chatouilles par exemple) en lui faisant des compliments, des sourires, des regards/clin d'oeils, et en général si tu lui plais tu vas vite le sentir. (rougissements, sourires gênés) Te suffiras de prendre ton courage à deux mains et de l'embrasser !

 
Répondre  Delastif   30/07/2012 à 01:22

Les demandes se faisainent avant,maintenant c‘est simple,il te suffit de lui dire qu‘elle te plait et l‘amour fera le reste.

Delastif

 
Répondre  anonymalove   16/08/2012 à 00:48

les demandes c'est fini=) un simple je t'aime veux tout dire et sa réponse va te confirmer si elle a des sentiments aussi;) bonne chance;)

 
Répondre  Nalka   28/08/2012 à 18:56

Oh c'est mignon !

Ma méthode et longue mais cela t'évitera de te prendre une tornade...

Pour commencer, invite la a sortir dans un endroit exclusif, a deux personnes qui lui ferai plaisir (a part de boite de nuit, de bar, soirée entre potes... mais plutôt ciné, resto, concert, théâtre et pleins d'autres truc fun !) cela évitera la concurrence et te permettra de cerner c'est sentiment envers toi (refus de sortir par exemple...).
Rien qu'un moment a tout les deux et tu pourra déjà te faire une idée et passez a l'étape suivante.

Tu as déjà son numéros parfait, elle t'écrira surement ou si ce n'est pas le cas, écris lui après votre soirée ou journée pour ton cas, dit lui que tu as passé un bon moment, que tu aimerai en passé d'autre avec elle ! (les vielle astuce marche toujours oui oui...) Étape suivante si tu le sens et qui y a pas de problème !

Dernière étape, tu reproduis l'étape une mais cette fois ci, allez dans une boite de nuit, un bar ou je ne sais pas pour ton âge mais quelque chose qui te permettra de vérifier une dernière fois t'es doute et après c'est partie mon gars, tu l'attrape et tu l'embrasse et on en parle plus !

Adapte mes astuces a ton caractère, au siens, enfin à vous ! a+

 
Répondre  kekedu49   24/10/2012 à 09:20

moi en faite hier j'était a un match de basket et il y avait des potes a moi mais aussi des fille et parmis elles il y avait celle que j'aimais. Et en faite j'avait deja dit a la copine de celle que j'aimais que je voulais sortir avec elle et elle l'a ensuite dit a la fille en question mais moi j'était deja sortir de la salle . Et ensuite sur la route elle m'a appellé et m'a demander si c'était vrai que je voulais sortir avec elle et je lui ai repondu oui mais elle a pas entendu . Est ce qu'il aurait un moyen de savoir si elle voudrai bien sortir avec moi svp ?

 
Répondre  Leodu17400   15/01/2013 à 18:08

Salut,j ai une copine et on sort ensemble depuis 6mois mais on habite très loin l un de l autre et j aimerais sortir avec une fille de ma ville car c est plus simple mais je ne veux pas la rendre triste j ai besoins de conseil merci d avance;)

 
Répondre  benibou   17/02/2013 à 11:14

Trompe la , si elle habite loin elle ne s'en rendra pas compte et toi tu te ferras plaisir.

 
Répondre  franckestein15   30/08/2013 à 21:49

slt tlm voila j'ai 15 ans et il y a 1 ans j'ai rencontrer une fille super jolie qui a 1 ans plus age que moi et j'ai tout de suite flache sur elle on n'est très vite devenu amis mais j’aimerai aller plus loin mais le problème c'est qu'elle habite pas tout près maintenant que j'ai déménager donc je ne la voix plus. je suis très timide mais l'autre jour j'ai eu le courage de lui dire qu'elle me plaisait mais sans réponse. donc j’aimerai avoir des conseil.

 
Répondre  wilou35   25/09/2013 à 22:15

Slt
Pk les fille demande jamai au mec pour sortir avec ???

 
Répondre  Conseilhihi   01/10/2013 à 23:08

Peux-être parce que c'est au mec d'avoir des couilles.

 
Répondre  BrisSou   30/07/2016 à 22:02

Bjr ...comment Puije fait si je veux sortir aek u e fille qui est amis aek moi

 

S'inscrire