La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Pénis sensible après m'être masturbé

Salut !

Alors déjà je ne savais pas dans quel forum poster donc désolé si c'est pas trop adapté...

Bref, çà fait quelques jours que lorsque je me branle c'est différent d'avant...
1- Je jouis 3x plus
2- J'ai un liquide transparent et collant qui sort en petite quantité (sûrement le liquide séminal... mais pas de sperme - j'en ai jamais eu pour le moment -)
3- J'ai le pénis sensible pendant 5 minutes après m'être branlé
4- J'ai envie d'uriner après

C'est bizarre parce que tout çà çà me le faisait pas avant... et qui est dans le même cas et comment çà se fait ?

merci !

04/08/2012 à 21:16

Répondre à ce message

Répondre  Ano12   04/08/2012 à 21:18

Au fait j'ai 13 ans

Répondre  Stolen   04/08/2012 à 22:01

Bah écoute, j'avais 13 ans, je suis une fille, quand j'ai commencé à me masturbé à cet âge, j'ai eu les même choses, le sexe était sensible je pouvais rien faire pendant 5 minutes ça faisait presque mal, et bon c'était fort comme sensation, à mon avis, tu as eu un orgasme... c'est normal, tu n'as pas à t’inquiéter =) tu viens de te faire plaisir =)

Répondre  Ano12   04/08/2012 à 22:42

Ok merci ! J'ai aussi l'impression de tomber dans les pommes :S Mais après çà libère XD

Depuis que çà me fait tout çà je me masturbe plus souvent... :x

Répondre  Lieno   05/08/2012 à 03:18

C'est normal Ano, ton corps évolue et ta libido aussi, tu devrais déjà pouvoir éjaculer, pour se faire tu dois sois te masturber plus longtemps sois y mettre plus de... punch :p

Et si tu as de plus en plus envie de te masturber t'affoles pas non plus !!! ça ne signifie pas que tu deviens un obsédé, c'est ton corps qui réclame ! et il le faut ! Notre prostate chez nous les hommes a besoin de beaucoup fonctionner !

En moyenne nous devrions éjaculer 21 fois / Mois ! En gros... presque tout les jours, c'est un nombre conseillé pour l'entretien de ta prostate pour éviter dans le futur d'avoir des soucis avec :) ( vers 40-50 piges t'inquiete pas ne deviens pas parano hein :p )

Donc voilà ! n'hésites pas à te " tirer sur le manche " comme me disait mon médecin dernièrement haha :)

Répondre  Ano12   05/08/2012 à 12:07

Ok merci :D
Par contre quand tu dis "tu devrais déjà pouvoir éjaculer" j'en suis pas sûr vu que je n'ai jamais eu d'éjac nocturne...

Répondre  Stolen   05/08/2012 à 15:02

Ça viendra. Te poses pas de questions va ! La nature fait bien les choses, ton corps évolue, donc pas de soucis =) Tu le remarqueras quand ça viendra

Répondre  Stolen   05/08/2012 à 15:06

Lieno, ton "nous devrions éjaculer 21/Mois" fais gaffe à ce que tu dis, que ça tombe pas dans les oreilles de ta copine: "prévention mon chéri prévention ! Je pense à toi voyons !" xD

Tu te mets dans de sales draps xD dans tout les sens du terme Muhahahaha
Trêve de plaisanterie héhé

Répondre  Ano12   05/08/2012 à 19:09

"Tu te mets dans de sales draps xD"

Lol...

Répondre  Lieno   05/08/2012 à 19:15

mdr Stolen, malheureusement je n'ai pas de copine haha :D ( merde pourquoi je mets haha je devrais pas me réjouir xD )

Bonne journée, ah et pour Ano les éjac nocturne ne sont pas obligatoires hein, moi j'ai pas souvenir d'en avoir eu; je me souviens m'être réveillé plusieurs fois avec du liquide séminale à cause de rêves érotiques mais jamais le calbute plein de sperme hein.

Donc attends pas d'en avoir pour te faire plaisir :)

Bonne journée :)

Répondre  Kyle2797   17/08/2012 à 00:22

La même que toi sauf que pour certains le précum sort en grande quantité :$

Répondre  TheAxel   28/08/2012 à 23:37

Moi perso je peux avoir de ejaculations de suite avec bien sur quelques minutes d ecart c normal ?

Coder ca detends beaucoup :p

Répondre  TheAxel   28/08/2012 à 23:39

M2 pas de désole de la faute

Coder ca detends beaucoup :p

Répondre  DouceurDream   20/10/2012 à 20:53

Tout à fait normal

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 01:06

Salut,

Tout ça est tout à fait normal ;)

@++

Répondre  alexou200   04/01/2013 à 08:18

Tout ce que tu dis est tout à fait normal, t'es en pleine puberté et donc il y a des changement. Dans peu de temps t'aura du sperme qui sortira.

S'inscrire