La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

la gourmandise

Salut à tous, ^très curieux de nature; je voulais savoir si

1. Il était possible que les nanas puissent faire une fellation du pénis qui est dans la capote; la capote ayant un goût aux fruit évidemment.

2. Es qu'une fellation du pénis sans capote est vraiment propre, cela vaut-il vraiment le coup.
et 3. Idem pour une fellation des lèvre.

J'attends des réponses précises, sincère et honnête et surtout des conseils

06/08/2012 à 18:36

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   06/08/2012 à 20:52

Eh bien oui tout est possible, mais tout dépend des préférences de chacun. Par exemple certaines personnes ne pratiquent la fellation qu'avec préservatif & d'autres sans. D'autres encore n'aiment pas du tout faire une fellation. Sache tout de même qu'on peut attraper des infections en pratiquant la fellation sans préservatif donc si on est pas sûr de son partenaire non ce n'est pas "propre". Pour pouvoir pratiquer la fellation sans préservatif & sans danger il faut faire un dépistage (anonyme & gratuit). Sinon, petite info: la "fellation" des lèvres s'appelle un cunnilingus (d'où cuni). J'espère t'avoir éclairé ! ;)

Répondre  Lieno   07/08/2012 à 15:53

un-co-nue a tout dit. :)

Répondre  Middays   07/08/2012 à 18:28

1- Oui, bien sur, sinon on n'aurait pas inventé de capotes gout fraise ou pomme. C'est même vivement recommandé quand les tests ne sont pas faits pour éviter toute transmission

2- Et bien, si le garçon se lave, et qu'il n'a pas de maladies, bien sur que oui, c'est propre, mais j'insiste bien sur l'hygiène :)

3- Fellation des lèvres... Je suppose que tu parles d'un cunni... Mêmes réponses, si'il y a hygiène et pas de maladies, c'est tout à fait propre donc autant se faire dépister ! :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Ano12   07/08/2012 à 22:41

Fais attention: pas de fellation sans capote pour les IST.

Répondre  GreCoco38   08/08/2012 à 20:41

On peut as mettre de " j'aime " à vos coms ?? ( comme sur FaceBook ??

merci bien à vous, super sympas. ThksX !!

Répondre  Middays   08/08/2012 à 22:26

Non, ça ne servirait à rien

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Raksha   13/08/2012 à 13:31

Oui c'est possible merci durex d'avoir inventer les capotes gout fraises, fruits de la passion, ect
Ca c'est quelque chose que tu peux voir avec ta copine pour voir ce qu'elle préférerait ou bien tu peux lui faire la surprise pour la surprendre ;)

Pour le reste comme là si bien dit Middays, tout est une question d'hygiène de la part des deux personnes !

Répondre  PetiteArlue   15/08/2012 à 15:44

Perso, je ne ferai jamais de fellation à un bout de plastique --'. En plus, y'a tout à parier que monsieur ne ressentira pas grand chose.
Donc voila, pour les one night, je préfèrerais m'abstenir carrément (en plus les capotes avec des goûts coûtent cher mrd) et avec mon copain bah, c'est all natural ^^''.

Pour le CUNI, l'espèce de bâche qu'il vende pour ça je trouve que c'est.....très mal fait o_O. Donc voila, pour ça aussi je m'abstiendrais si ce n'était pas mon copain! Mais de toute façon, je n'ai pas de maladies donc xD.

S'inscrire