La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Mon penis est trop petit

Salut a tous voila j ai un gros probleme j ai 16ans et mon penis ne fait que 6 cm en erection, il est vraiment petit. Et je crois que j ai une puberte au retard car je n ai toujours pas muer, j ai a peine trois ooils sur le caillou et je n ai jamais ejaculer, je me dis que si ma puberte n as pas encore commencer c est normal que mon penis n a pas encore grandis. Donc sois vous me rassurer en me disant que j'ai une puberte tres au retard et que en meme temps que ma voie, mes poils, et mon sperm, le penis va aussi grandir ou sois vous me dites qu il daut que j'aille voir un medecin, j'esperes que je suis juste au retard et qje la taille de mon penis seea au moins de 12cm, expliquer moi bien svp j'ai besoin de conseils !

15/08/2012 à 22:53

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/08/2012 à 19:52

C'est vrai qu'à 16 ans, c'est un peu bizarre, il se peut en effet que tu aies une puberté en retard, ou non, ce pourquoi, dans les 2 cas, tu devrais aller te référer à un médecin...
Sinon, le pénis grandit jusque environ 20 ans si ça peut te rassurer

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  GanNing   16/08/2012 à 21:51

merci pour ta reponse sa me rassures pas trop si je pouvais avoir d'autres avis svp pour que je puisses prendre une decision

Répondre  IndicaSativa   17/08/2012 à 23:19

Salut,
À 16 ans, ta puberté devrait avoir commencé... Je te conseille d'aller voir un médecin.
A+

Répondre  GanNing   19/08/2012 à 14:32

ah d accord oh la la je suis pas du tout rassurer

Répondre  saintclaude   09/09/2012 à 14:24

oui c'est inquiètant moi à 16 ans malgré puberté tardive mon penis mesurait 16 cm

Répondre  jujuplaisir25   03/10/2012 à 20:00

va voir un médecin

Répondre  alexou200   04/01/2013 à 08:16

Ta puberté est très tardive donc normal que ton pénis soit petit et que tu n'ai pas de sperme.Il faut commencé à s'inquiéter à partir de 15-16 ans ce qui est ton âge.
Est-ce que t'as une alimentation particulière ou un mode de vie un peu hors du commun ?
Tu devrais consulter un médecin qui fera un diagnostique et te proposera un traitement si nécessaire.

Répondre  dado62   20/04/2013 à 16:48

Ganing tu a fait quoi j'ai le meme probleme que toi ? Tu a était voir tn docteur tu en as parler a tes parents ?

Répondre  arnaud--81   14/08/2013 à 14:46

a 13 ans gt ds le meme cas que toi! mon medecin ma proposer des hormone mais g dit non!! en suite g rencontre une fille ( je suis rester avec elle 2 ans) et en un ans mon penis a pri et ma puberte s'en est retrouver trop rapide=) si ca te rassure?!

S'inscrire