La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

capote qui éclate?!

saluee chui vierge et je sens que la premiere fois aproche...alors jmassure detre bien prete et jai entendu parler de condom qui eclate alors jvoudrait savoir si sa arrive souvent et comment eviter sa pas envi de tomber enceinte--'

16/08/2012 à 00:58

Répondre à ce message

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/08/2012 à 13:05

Si tu ne veux pas tomber enceinte, tu peux aussi prendre une contraception comme une pilule ou autre, il y en a beaucoup qui sont plus sûrs que les préservatifs ou qui renforcent leur efficacité.
Après, pour une première fois, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier le préservatif, qui t eprotège aussi contre les MST.
Il faut savoir qu'un préservatif bien mis ne craque pas, il faut s'assurer que la date n'est pas passée, que l'emballage n'est pas abîmé et ne pas l'ouvrir "avec les dents" au risque de l'abîmer.

Répondre  anonymalove   16/08/2012 à 14:47

okaie=) merci beaucoup ;)!

Répondre  Middays   16/08/2012 à 20:00

S'il est bien mis, c'est vraiment très rare qu'il craque, pour ne pas dire impossible, cependant il faut s'assurer de certaines choses: pas de capotes périmées, pas d'emballages déchirés avec les dents ou des ciseaux, aux normes europeennes, pas oublier de chasser l'air du réservoir, bien la dérouler jusqu'au bout et bien lubrifier :) ça fait beaucoup mais en général, tout ça, c'est bon et la, ça ne pourra pas craquer :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  RomainW   16/08/2012 à 22:47

Oui c'est sûr, bien le mettre, dans le bon sens, le capuchon doit sortir à l'extérieur, ne jamais l'ouvrir autrement qu'en ouvrant comme un paquet de bonbon, en décirant les triangles qui sont fait exprès pour une ouverture facile.
Je n'ai jamais eu de problême de préservatif. Privilégie ceux en magasin, il se peut que dans les machines ce soit périmé ou que la boite soit au soleil, en pleine canicule, c'est ptêtre pas bon.

Répondre  anonymalove   18/08/2012 à 16:15

mercii:) avec vos conseil tout devrait bien aller:)

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 01:05

Salut,

S'il est bien mis, et pas périmé, y'a rien à craindre ;)

@++

Répondre  alexou200   04/01/2013 à 07:59

S'il est bien mis (bien pincé le réservoir avant de la mettre ! important), les risques sont très faible mais ils existent quand même.
Mon meilleur ami à mis sa copine enceinte comme ça car le préservatif a craqué et je suis sur que c'est pas un manche dans le domaine (c'est plutôt le contraire).
Donc le préservatif c'est bien mais c'est encore mieux si la fille prend un moyen de contraception (pilule, patch, implant...)

S'inscrire