La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Et après utilisation ?

Un préservatif c'est simple à mettre etc. Mais perso, je trouve qu'après avoir fait l'amour, il y a une galère qui persite, "l'enlever"... Parce que le préservatif est presque collé au sexe, on a du mal à le refaire glisser "en douceur", pour ne pas faire un gros "Splach". Alors bien évidemment, il reste du sperme dans la base du préservatif, mais notre sexe se retrouve aussi recouvert de sperme au final. Alors oui c'est sûr quand ça ne dérange pas la fille, c'est pratique une fellation. Mais quand la fille n'aime pas le goût du sperme (ce qui ne m'arrive pas en général, il serait un peu sucré, peut-être ma dépendance au sucre et bonbons ._.) ou bien que ça dégoute, c'est une autre galère ! x)

16/08/2012 à 22:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   17/08/2012 à 19:22

Je trouve ça bizarre, le sperme reste au bout donc tu n'en as pas partout... Après, c'est tout simplement que tu l'enlèves bizarrement parceque je n'ai jamais eu ce problème avec mon copain oO
Et il faut mettre une capote aussi lors d'une fellation si les tests ne sont pas faits... Après, c'est sur que ça dépend des filles mais bon, et aussi, "le gout du sperme", bah elle est pas obligée d'avaler, tu la préviens et hop, elle n'en a pas dans la bouche !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   19/08/2012 à 14:02

Si ca fait ca c'est que tu ne pince pas le petit reservooir au bout du preservatif. Du coup, l'air occupe la petite bulle et quand tu ejacule, le sperme n'a plus de place et remonte donc.

Cest ce que je pense!

Répondre  Nalka   29/08/2012 à 20:29

Salut,

Tu prend quoi comme préservatif du S ? Oui tu as des tailles, certe pas pareil que les chaussure et les habit en général mais prend plus grand ou fais pas le bourrin, attends un peu pour l'enlever et va s'y tranquille ! J'en suis sur t'as copine peu t'apprendre lol !

a+

Répondre  ludoo   15/09/2012 à 16:50

mon truc a moi c'est de prendre ta copine dans tes bras en atendent que tu debande . une fois que tu n'est plus en erection elle s'enlever tres bien et pas besoin d'etre zero erection faut juste qu'il y ai moins de sang a cette endroit....

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 01:04

Salut,

Quand tu retires le préservatif, soit tu attends que tu débandes un peu comme le dit ludoo, soit tu mets ton sexe vers le bas pour pas que le sperme coule le long de ta verge.

@++

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 01:05

Re,

Dernière chose importante, ne pas oublier de faire un noeud avec le préservatif ensuite.

@++

S'inscrire