La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Bulle au bout de la capote

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose.

Si par exemple, je mets la capote sur mon pénis, est-ce que c'est grave si il n'a pas la petite bulle au bout ???
Puisque j'ai peur que si la bulle d'air n'est pas la, la pression va etre trop forte et que le condom éclate ..

Merci !

18/08/2012 à 06:52

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/08/2012 à 09:06

Ce que tu appelles la "bulle" est certainement le réservoir servant à contenir le sperme à la fin... Il faut absolument en chasser l'air en pinçant cette "bulle" entre tes 2 doigts avant de la mettre car s'il y a de l'air, il n'y aura pas de place pour le sperme donc comme tu dis, pression trop forte donc capote qui éclate

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Alian22   18/08/2012 à 09:43

tout a fait raison middays. Tu explike vraiment bien ^^.

Répondre  PetiteArlue   23/08/2012 à 19:15

Ça ne fera pas éclater la capote voyons....c'est un ptit liquide pas très puissant et le plastique du condom est ASSEZ résistant.

La seule chose que ça peut faire, c'est que le sperme va aller vers le seul endroit où la pression le lui permet, c'est à dire le long de ta verge. Résulat, tu es tout poisseux!!!

Ce qui fait éclater la capote, c'est quandles gens la mettent comme des chameaux ou alors lorsqu'ils utlisent des truc qui la rende porreuse (ex: vaseline, huiles quelconques...)

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 01:03

Salut,

Il ne doit pas y avoir de bulle dans le préservatif lorsqu'il est en place !

Pourquoi ? Parce que s'il y a de l'air dans le préservatif, ça augmente le risque de brisure lors de ton éjaculation tout simplement.

Quand tu mets un préservatif, pense à écraser le réservoir avec tes doigts pour qu'il n'y ait pas d'air qui s'y infiltre :)

Bref, bulle dans capote = capote mal mise.

@++

Répondre  nathan2831   05/01/2013 à 23:52

Très. Bien

S'inscrire