La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Gros probleme :( !

Depuis un certain temps mon penis et de plus en plus fatiguer mais les envie sont la . des que jai des rapport avec ma petite amie sa ne dure pas lomgtemps il vient vite ramolo jaimerais bien avoir de laide par se que si sa commence deja maintenand cest grave . jai deja esseiller sans preservatif( autre moyen de securiter ) cela ne change rien . que doit je faire
me branler sa peut etre tous les jours rien ne mempeche mais des que je suis avec ma copine cest mort et cela deviens neutre plus de sensation ..

13/09/2012 à 19:07

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   20/09/2012 à 08:39

Ca te prend qu'avec ta copine. Tu as l'air d'être bien avec elle outre le plan sexuel. La chose, je pense que c'est tout simplement dû à ta peur de "ne pas être à la hauteur" ou même la peur de "devenir ramolo". Tu n'as pas quelque appréhension avant de passer à l'acte ?
Je pense que c'est avec le temps et un peu plus d'assurance que tout s'arrangera. Déjà amusez vous bien pendant les préliminaires, comme ça ni elle ni toi est frustré. Sinon, il faut te mettre en confiance. Et aller tranquillement dans l'acte d'amour sans te poser de question. Tu n'as rien de déficient en toi. N'aie donc pas honte. Ca arrive aux meilleurs des hommes, aux meilleurs des amants. C'est une passade et tu dois pas penser le contraire.

J'allais émettre l'hypothèse que si tu prends des médicaments du genre, anxiolytique ou antidépresseur ça peut jouer sur l’érection... mais tu peux le faire "seul" donc c'est pas un problème constant.. Ca touche que tes rapports de couple, donc c'est forcément d'ordre "mental".
Une crainte, une déprime, ou que sais-je encore.

Bref, n'oublie pas que presque tout le plaisir dans le rapport sexuel est psychologique. Il faut que tu entretiennes ton excitations et que l'excitation de ta chéri te stimule aussi, dans le sens que vous pouvez vous "amusez" sans aucune pression, on ne peut pas mal faire en matière de sentiments, faire l'amour c'est surtout émotionnel. Donc détends toi, et ne te pose pas de question.

Répondre  joe57   22/09/2012 à 18:37

merci

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 00:55

Salut,

Le stress ?

@++

Répondre  Smatou   15/11/2012 à 20:32

J'avais le même problème avec mon copain au début. On a pensé que c'était la capote et elle était un des facteurs. Comme j'ai dit à mon copain: "Prends du plaisir, concentre toi sur tes sensations et n'ai pas de craintes à ce qui pourrait se passer" Il s'est concentré sur ça et les craintes se sont envolées ainsi que les autres soucis.
J'espère que ça pourra t'aider :)

S'inscrire