La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

BESOIN DE CONSEIL URGENT !

Salut les filles voilà hier j'ai eu un rapport non protège et ne prenant pas la pillule j'ai pris la pillule du lendemain 4H après le rapport. Mais c'est la seconde fois que je la prend ! Mais celà n'arrivera plus vue qu'a mes prochaine règle la pillule fera son arriver !. Lors de mon premier rapport non protéger j'ai pris la pdl 20h après le rapport et j'ai eu des effets secondaire brulure et mal en alant au toilette et mal en bas du ventre et quelque jours après son arriver les saignements mais plus de douleur !. Mais là hier je les prise 4h après mais aucun effet secondaire , juste quelque brulure niveau vagin. Est-ce grave de ne pas avoire d'éffet secondaire ? Le risque est zero d'être enceinte (En sachant que j'ai agis vite et aucune ejaculation en moi et une pénétration vite fais !)
Merci tout le monde !!!

21/09/2012 à 21:30

Répondre à ce message

Répondre  IndicaSativa   22/09/2012 à 15:41

Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait de grands risques que tu sois enceinte.
Pense aussi à te faire dépister.
A+

Répondre  Middays   22/09/2012 à 19:44

Oui c'est vrai, d'une part, c'est une bonne réaction de prendre la pdl, ça réduit considérablement les risques (le risque zéro n'existe pas mais là, y'en a pas beaucoup) mais d'un autre côté, pourquoi avoir des rapports à risques ?!
Faites vous dépister et prends la pilule ou un autre moyen de contraception ça sera encore le mieux...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  OoanonymeoO   22/09/2012 à 22:34

La pillule je l'es eu récemment je la commence des mes prochaine regles ! :)

Répondre  little-roxy-971   23/09/2012 à 00:45

Essaye d'éviter les rapports à risques pcq la prochaine ça ne se passera ptet pas comme ça.

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 00:54

Salut,

Pourquoi faire ça sans se protéger ? Tu n'as plus qu'à te faire dépister, fais ça rapidement !

Qu'il éjacule ou non, ça change rien, tu peux quand même tomber enceinte. La technique du retrait n'est pas un moyen de contraception, tout comme la pilule du lendemain.. Il ne faut pas en abuser vu que ça détruit entièrement ton cycle..

@++

Répondre  PetiteArlue   08/11/2012 à 20:10

Une fois ok, mais deux fois? Faut être crétin ma parole -_-'. Vous êtes trop gênés pour aller acheter des capotes ou quoi?

Enfin. La pillule du lendemain c'est pas un bonbon!

S'inscrire