La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Petit pénis dans gros vagin

J'ai un probléme dont je ne sais pas comment régler. J'ai rencontré quelqu'un, nous avons couché ensemble pour la premiére fois. J'ai pu constater que son sexe été fin ce qui n'est pas vraiment un probléme. Mais le probléme c'est qu'il n'a pas réussi a jouir, pour lui, à cause du préservatif. Nous avons recouché ensemble, cette fois ci sans préservatif et encore une fois il n'a pas réussi a éjaculer. Plus tard, nous en avons parlé, et il m'a dit qu'il n'arrivé pas a jouir car ça glissé trop (apparament je mouille trop lol) et que mon vagin été trop large. Et pour moi je pense vraiment que son pénis est trop fin car j'avais du mal à le sentir, je devais contracter a fond !!!
Je ne sais pas comment faire pour que ce probléme s'arrange. Aidez-moi :)

02/10/2012 à 12:57

Répondre à ce message

Répondre  IndicaSativa   02/10/2012 à 17:54

Salut,
Vu que vous avez couché ensemble sans préservatif, faites vous dépister.
A+

Répondre  Marjoriie   02/10/2012 à 20:24

c'est fait merci de t'en inquiter !!!

Répondre  Middays   03/10/2012 à 14:40

C'est ce que j'allais dire mais si les tests sont faits, tout va bien :)
Ensuite, il n'y a pas de "vagin large", le vagin est une cavité virtuelle, c'est à dire que ses parois s'écartent pour laisser passer un pénis et sont "collées" en temps normal pour faire simple. Ensuite, ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir une bonne lubrification mais ton vagin est peut être trop "lache", tu devrais t'entrainer à muscler ton périnée, pour pouvoir enserrer la verge de ton copain plus facilement, avec moins d'effort... Il existe tout un tas d'exercices pour ça
A part ça, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autres

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 00:48

Salut,

Dans tous les cas, le vagin s'adapte à la forme du pénis. S'il n'arrive pas à éjaculer en toi, essayer hors de toi tout simplement (via une fellation par exemple ou autre).

@++

S'inscrire