La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote

Je sais que mon copain n aime pas mettre une capote et ca le bloque plus qu autre chose. je prnds la pillule donc paq de risque de grossesse. mais es ce vraiment grave la si on ne net pas de preservatif ?

Je sais que certains pourront trouver cette quetion completement debile mais bon

et es ce que ya d autre mec qui naime pas ca ? Et pourquoi ?

09/10/2012 à 20:58

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   09/10/2012 à 22:06

Si vous êtes tous les deux négatifs pour les IST (VIH, herpes, chlam', syphilis, hépatite...) et que vous ne prenez pas de risques (fidélité ou capote en dehors !), il n'y a pas de danger, vu que tu prends la pilule (mais il faut la prendre correctement ^^). Sinon, il faut que vous vous fassiez tester tous les deux le plus vite possible, pour pouvoir vous soigner si vous êtes infectés. Certaines de ces maladies sont mortelles, d'autres rendent stérile, et peuvent être silencieuses pendant de longues années avant de se déclarer (et là, c'est souvent trop tard).
Beaucoup de mecs n'aiment pas ça, en général parce que la capote les comprime et les prive de la sensation des muqueuses du vagin, chaudes et humides, toutes douces. Et puis il y a aussi le fait qu'il faille s'arrêter au moment crucial pour l'enfiler... Il ne faut pas les écouter, c'est capote ou ceinture avant de faire les tests !

Répondre  Suichi   09/10/2012 à 22:11

Salut, je suis dans le même cas que ton copain ^^ je n'aime pas du tout les préservatifs, je trouve ça super génant enfin bref ... Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller avec ton copain faire tous les tests nécessaires (pour les MST) et de n'arrêter les préservatifs que si les tests sont négatif pour vous deux. =)

"On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour" WS

Répondre  Middays   10/10/2012 à 17:30

Si vous avez faits les tests, aucuns soucis...
je crois que tous les mecs n'aiment pas la capote, ça leur procure moins de sensation. Quand avec mon copain, on a fait les tests et que j'ai pris la pilule, ça a été la révélation. Même pour les filles, c'est beaucoup mieux :)
Donc je te le conseille, APRES avoir fait les tests, c'est important :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  maquettiste15   10/10/2012 à 20:11

Bonsoir mes demoiselles , en effet pour bcp de mec , ont prefererais ne pas mettre de preservatif , car faut le mettre au moment le plus crucial et autres , alors que nous , on veut renforcer l'amour que l'on portent a nos copines , si vous voulez en discutez en prive n'hésitez pas . amicalement jj

Répondre  Nalka   11/10/2012 à 00:38

La pilule ta 99% de chance pas 100% donc si tes pas chanceuse fais gaffe lol !

Puis quel mec aime avoir un bout de plastique te tenir l'engin ! Mais c'est pour la bonne cause mais ça n’emperche pas de prendre ton pied t'inquiète. Comme dit plus haut, si le nécessaire a été fait pas de problème.

a+

Répondre  tom-et-manon   18/10/2012 à 18:03

Salut. Moi je fait l'amour avec mon copain sans capote et je ne prend pas la pillule :) .

Répondre  thomaslaure   19/10/2012 à 15:27

@ Tom et Manon....

Ca craint un peu ton histoire, tu devrais changer tes façons de faire si t'as pas envie de tomber enceinte !

Répondre  Zephyros   25/10/2012 à 00:50

Salut,

@Tom-et-manon,

Et les risques de tomber enceinte ? Tu vas avoir une belle surprise toi un jour..

Pour en revenir au problème de Char-lène, faites un test VIH, prend la pilule, et hop, vous pouvez vous passer d'un préservatif :)

Avec un préservatif, c'est un peu moins confortable tout simplement, et ressent un peu moins de plaisir, mais bon c'est pas comme si on ressentait rien non plus !

@++

Répondre  jell   30/10/2012 à 11:28

...

Répondre  PetiteArlue   08/11/2012 à 20:01

La pillule a 99.5% d'efficacité -_-.
C'est pas pour faire pousser les ongles d'orteille ma parole! Les médecins la prescrive parce qu'elle est efficace justement. Mais après, on parle de la pillule comme si c'était le seul cont

Répondre  PetiteArlue   08/11/2012 à 20:03

Wtf gros bug.

COmme si c'était le seul contraceptif, mais il y en a d'autre beaucoup plus comodes et plus efficaces encore que la pillule.

Le patch, l'anneau(+++!!), le stérilet (Meilleure technologie maintenant) et même l'implant si vous êtes vraiment maniaques.

Tom-et-manon, vous êtes complètement tarés.

Répondre  Th0mas20100   27/12/2012 à 21:57

Olalala, SiSi il faut une capote pour les IST, le VIH ect.. Ou faites vous depistez. En attendant capote obligatoire.

Bis.

Un sourire c'est pas chère et sa fait plaisir :)

S'inscrire