La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

sida/vih/ist/mst

Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les autres moyens d'avoir le sida, le vih, les mst/ist mis a part par voie sexuelle et transmition mere/enfant.
Merci.

13/11/2012 à 11:25

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/11/2012 à 18:30

Par la salive, les sécrétions génitales (fellations,cunni), mise en contact du sang (genre les drogués qui utilisent les mêmes seringues) pour n'en citer que quelques uns

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  IndicaSativa   14/11/2012 à 00:32

Salut,
Middays, tu es sure pour la salive? Il me semble qu'on peut embrasser (avec la langue je précise) un sidéen sans risque, non?
Je rajoute plus d'exemples pour le sang: transfusion sanguine, paille pour sniffer à usage non unique...
A+

Répondre  Middays   14/11/2012 à 15:38

Etant un fluide corporel, elle peut contenir le sida mais en très petite dose, on chope pas le sida en embrassant sauf si on bave énormément (écoeurant quand même :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  IndicaSativa   14/11/2012 à 16:51

D'accord, merci de l'info! ;)

Répondre  little-louise   14/11/2012 à 17:13

On ne risque pas d'attraper le sida en embrassant : le virus est présent en trop petites quantités et la muqueuse buccale est très résistante. A moins que les deux ne soient blessés à la bouche avec un saignement, il n'y a pas de risque.

Répondre  Zephyros   16/11/2012 à 21:35

Salut,

Ca n'empêche pas le fait que même si toi tu n'as pas été exposé à ces risques, que tu dois faire le test du SIDA lorsque toi et ton copain souhaitez arrêter le préservatif :)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire