La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

lubrifiant

jai acheter des preservatif lubrifie mais quand on lfait avec ma copine elle jouot mai sa lui fe mal elle me di que sa glisse pas assez doi je acheter un lubrifian en plus ?

12/12/2012 à 22:12

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/12/2012 à 19:55

Les lubrifiants sur les capotes, c'est vraiment minime et ça se dissout si le rapport dure plus de 5-10 minutes...
Si ta copine juge que ça ne glisse pas assez et que ça lui fait mal, BIEN SUR qu'il faut rajouter du lubrifiant (attention, pas n'importe quoi, seulement les VRAIS lubrifiants, pas de vaseline, beurre ou je ne sais quel autre truc bizarre)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   13/12/2012 à 22:38

Ca c'est avec les lubrifiants à base d'eau, c'est la mort, ça marche 3 minutes et après ça pique de nouveau.
On en trouve à base de silicone dans le commerce qui sont otut aussi compatible avec la capote, ils sont plus chers (une petite dizaine d'euros) mais on sent vraiment la différence et ailleurs que dans le portemonnaie :D

Répondre  PetiteArlue   14/12/2012 à 14:30

Oui demande dans des sexshop :3. Met ta ptite gene de coter si tu es timide et vas-y ! :p les filles donnent de tres bons conseils et cest grace a ca que j'ai vraiment pu voir la difference encore un lubrifiant de bonne et de mauvaise qualite :p.

A savoir, attentions aux allergies! Alors pas trop de fantaisies pour commencer :p

Répondre  kekeaime   14/12/2012 à 21:50

merci beaucoup

S'inscrire