La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Petit problème

Bonjour voila mon copain n'éprouve pas bcp de plaisir lorsque nous faisons l'amour avec une capote mais je n'ai que 14 ans et je ne souhaite pas la retirer vu que je ne prend pas la pilule (ma mère ne veut pas) et qu'on a pas fait de dépistage... Est-ce normal ? Comment faire pour augmenter son plaisir ? Merci de me répondre ^^

24/12/2012 à 13:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   24/12/2012 à 19:53

ça je pense que c'est le plus gros désavantage de la capote, le garçon ressent beaucoup moins de plaisir...
Le seul moyen de régler ce problème, c'est de prendre la pilule (ou autres) et de faire les tests mais PAR PITIE pour toi et ta santé, ne balance pas la capote en te disant "oh juste une fois, pour faire plaisir à mon copain" parcequ'il suffit d'un contact pour choper une saloperie, d'un coup pour tomber enceinte...
Les dépistages, tu vas les faire dans un centre, y'en a pas mal dans les villes, c'est anonyme et gratuit et la pilule, si ta mère ne veut vraiment pas (après avoir demandé, dit que c'était sérieux avec ton copain, que c'était ça ou elle risquait d'être grand mère) tu peux toujours aller au planning familial ou ils te prescriront quelquechose gratuitement mais s'il te plait, continue avec les capotes tant que ces deux conditions ne sont pas remplies

PS: Sinon, il existe des capotes un peu plus chères mais EXTRA fines ou c'est comme si le garçon ne portait rien, vous pouvez essayer ça aussi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lea0006   25/12/2012 à 12:15

Merci bcp ^^ et pr ma mère j'essairais ta technique :P

Répondre  Genenne   27/12/2012 à 05:02

Je sais pas pour vous mais nous au Québec a 14 ans tu a droit a la confidentialité la plus complete
Alors moi quand me mere etais trop **** pour se rendre compte que mes regle me fesais soufrir le martir je suis aller avec ma cousine ca fait maintenant 1 an que je prend des anneaux contraceptif ( car je suis plus alaise avec mon corps et trop dans la lune pour men rappeler a tout les jour)
Au pire dit a ta mere que tes regle cest lenfer elle va ptretre dire oui
Ou demande lui pas

Vive le Québec

Répondre  little-louise   27/12/2012 à 22:17

En France, à n'importe quel âge tu as le droit de consulter un médecin seule et lui n'a pas à en parler à tes parents. Certains gardent même des échantillons de contraceptifs pour leurs patientes qui ne peuvent pas aller à la pharmacie.

S'inscrire