La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Le Preservatif

Bonsoir,

Est-ce-que porter le préservatif vous gênent vraiment ?

Pour ceux qui l'ont déjà fait avec et sans y a t'il une grosse différence ?

Merci de vos réponses.

27/12/2012 à 20:57

Répondre à ce message

Répondre  Th0mas20100   27/12/2012 à 21:54

Oui c'est plutot génant, après sa dépent des mecs, mais c'est surtout INDISPENSABLE, comme sa pas de problème ;).

Après sinon y a moins de sensation, donc l'éjaculation vient moins vite :p.

Bis.

Un sourire c'est pas chère et sa fait plaisir :)

Répondre  anonyme666   28/12/2012 à 10:14

Ok merci de ta réponse.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  alexou200   04/01/2013 à 07:50

Ben c'est comme si tu portait à tes mains des gants en plastique très serré, c'est pas très agréable et je peux te dire que y a une grande différence entre avec et sans. Normalement pour les filles c'est aussi mieux mais je pense que la différence est moindre.

Sans on sens moins les frottement, moins de plaisir mais surtout moins de ressenti... on sent moins la texture, la chaleur, la mouille.

Mais bon vaut mieux avoir moins de plaisir mais éviter tout risque de MST et de grossesse.

Après dans un couple stable (3 mois au plus), la fille doit prendre une moyen de contraception (pilule, patch, implant...) et chacun passe un test de MST. Une fois que les tests sont négatif on enlève la capote et on peut enfin avoir plus de plaisir et ne plus avoir besoin de capote sur soi (on peut très bien avoir une envie soudaine dans les bois par exemple lol).

Répondre  anonyme666   04/01/2013 à 09:57

Ok merci.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Metiss30   25/01/2013 à 15:24

Moi perso avec le préservatif je prend bcp de temps avant que je crache. je prefere sans

S'inscrire