La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote pour fellation?

Moi et mon copain n'avons jamais eu d'antécédents sexuels, nous n'avons donc pas de MST, est-il quand même nécessaire de mettre le préservatif?

08/01/2013 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  misssarah77350   09/01/2013 à 08:36

bas si tu as jamais fais l'amour pk te proteger ?? quand t'es avec lui tu fais quoi ??

Répondre  Bleak   09/01/2013 à 12:55

Bonjour Sintia1789,

Personnellement je n'ai jamais fait de fellation avec un préservatif et je n'en vois pas réellement l'utilité surtout si vous êtes amoureux, consentants et sans aucun antécédent sexuelle. Il faut savoir qu'il y a des risques d'éjaculations dans la bouche... Est-ce que tu accepterais? Si oui tu peux avaler ou simplement recracher (dans un mouchoir propre de préférence). Ou préférais-tu qu'il ce retire? Parle en avec ton copain c'est important pour une première fois.

Répondre  little-louise   09/01/2013 à 14:11

La fellation n'est pas le plus risqué à faire sans capote. Disons qu'il ne faut pas avoir de chance pour attraper une MST en faisant une fellation à quelqu'un. Mais il vaut mieux être sûr d'être tous les deux sains pour faire ça sans protection (les MST, entre autres le VIH, ne se transmettent pas uniquement par voie sexuelle). Quant à le faire avec une capote, ça n'a pas grand intérêt, ni pour toi ni pour lui (le plastique, même parfumé - j'ai envie de dire "et surtout" - c'est pas bon). Le mieux serait d'attendre de vous faire dépister avant de vous lancer.

Répondre  Middays   09/01/2013 à 16:36

Faites les tests c'est plus prudent...
Même si vous n'avez pas d'antécédents, il se peut qu'il y ait de petits boutons ou autres qui peuvent se transmettre et ça ne serra franchement pas glamour. Le risque, même s'il parait minime n'est pas du tout négligeable et de toute façon, les tests de dépistage, vous y passerez bien un jour, autant les faire maintenant, comme ça vous serez tranquilles et "en règles" si je peux dire :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lolilol9   13/01/2013 à 21:46

Alors la surtout pas ! Si vous n'avez pas fait de test et donc n'être pas sur d'avoir des VIH, ne prenez pas le risque ! Contrairement a se que ton dit les autres, les VIH s'atrape aussi bien
par une fellation que part un rapport sexuel ! Tu sais que au moins 20% (si ce n'est pas plus) des gens qui ont des VIH ne sot
pas au courant ! donc temps que vous n'avez pas fait de test c'est capote obligatoire !

Répondre  ilhyianna   19/01/2013 à 12:23

Personnellement, je n'ai jamais utilisé de préservatif pour une fellation, surtout si vous êtes certains de n'avoir aucune IST. Le préservatif est utile uniquement pour t'en protéger (et pour ne pas tomber enceinte si tu ne prend pas de pilule évidemment). Donc, personnellement, je ne trouve pas que ce soit nécessaire pour une fellation, après c'est à toi de voir si tu le sens bien ou pas.

Répondre  ilhyianna   19/01/2013 à 12:23

Personnellement, je n'ai jamais utilisé de préservatif pour une fellation, surtout si vous êtes certains de n'avoir aucune IST. Le préservatif est utile uniquement pour t'en protéger (et pour ne pas tomber enceinte si tu ne prend pas de pilule évidemment). Donc, personnellement, je ne trouve pas que ce soit nécessaire pour une fellation, après c'est à toi de voir si tu le sens bien ou pas.

S'inscrire