La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

La capote a craquée

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, mon copain et moi avons régulièrement des rapports protégés en utilisant des préservatifs de marque LifeStyle.
La grandeur lui fait et tout et nous n'avons jamais eu de problème à utiliser ces condoms.

Mais la dernière fois où nous l'avons fait, au moment de se retirer il a vu que la capote avait craquée...

Est-ce normal? C'est pourtant la même marque que l'on utilise toutes les fois et nous n'avions jamais eu de problème!

12/01/2013 à 16:23

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   12/01/2013 à 19:11

Ca peut arriver. Elle peut être mal mise ou alors c'est tout simplement la faute à pas de chance. Est-ce que vous avez pris les mesures qui s'imposent après un craquage de capote (pilule du lendemain + dépistage MST + test de grossesse au bout de 3 semaines) ?

Répondre  Middays   12/01/2013 à 20:46

Oui parfois, ça arrive. Avec mon copain, on faisait toutes les recommandations possibles et inimaginables (aux normes, pas arracher avec les dents ou les ongles, pas dans une poche et tout le tintouin) et ça nous est arrivé.
Le tout c'est de savoir quoi faire après comme l'a dit little-louise.

PS: C'est pourquoi, quand on a des rapports réguliers, il faut choisir un autre moyen de contraception, type pilule, anneau etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lovelykitty   13/01/2013 à 14:20

Bonjour!

Premièrement pour ce qui est de la pilule du lendemain je ne l'ai pas prise puisque je prend déjà la pilule contraceptive!
Deuxièmement, pour les tests de dépistages nous en avons déjà fait et tout est correct!
Et troisièment, nous l'avons fait il y a deux jours donc pas de test de grossesse mais est-il VRAIMENT nécessaire d'en faire un sachant que je prend la pilule?

Répondre  Middays   13/01/2013 à 18:56

Si tu prends la pilule et que tu ne l'as jamais oublié, tu pourrais très bien te passer de préservatifs, surtout que les tests sont faits, je ne vois pas ou est le souci ici ne t'en fais pas :)

Répondre  little-louise   13/01/2013 à 22:44

Ben si tu prends la pilule et que tu la prends correctement, non ! Et si vos dépistages sont en plus corrects, pourquoi la capote ? A mon sens c'est des embêtement pour rien ^^

Répondre  lovelykitty   13/01/2013 à 23:26

Je la prend correctement ahah j'ai une note sur mon cellulaire qui me le rappelle 3 fois par jour pour être certaine! Je sais c'est inutile la capote mais enfait c'est car j'ai une vestibulite et je dois utiliser une creme qui gèle l'entrée de mon vagin donc sans condom, mon copain serait tout gelé à cause du va-et-vient ! C'est pour ca ahah :)

Répondre  little-louise   14/01/2013 à 09:26

Okay =) (c'est quoi une vestibulite ? 0.°)

Répondre  lovelykitty   14/01/2013 à 22:34

Une vestibulite est une inflammation de la vestibule (petite peau à l'entrée du vagin) et c'est extrêmement douloureux et rend nos rapports sexuels impossibles sans un anasthésique.

Répondre  lovelykitty   14/01/2013 à 22:34

de la vestibulule** pardon

Répondre  lovelykitty   14/01/2013 à 22:35

Voyons VESTIBULE !!!!! fautes de frappes désolé!

Répondre  little-louise   14/01/2013 à 23:47

Nah, c'est pas cool ça >< ça se soigne ?

Répondre  lovelykitty   15/01/2013 à 14:59

Oui mais ça peut prendre du temps.... il faut que je fasse des scéances de physiothérapie (oui oui à cet endroit!)

Répondre  Middays   16/01/2013 à 20:10

Et tu as attrapé ça comment ?
(c'est génétique ou du à des négligences ou une maladie que l'on peut attraper comme ça ou...? ça me fait assez peur )

Répondre  lovelykitty   18/01/2013 à 02:05

En fait les causes sont relativement inconnues, c'est aussi pour ca que le traitement est assez imprécis. Ce n'est pas dû à une maladie sexuelle ou à un manque d'hygiène, ça arrive sans raison apparente! Les seuls traitements connus et efficaces sont des scéances de physio afin de désensibiliser la zone douloureuse et si cela ne fonctionne toujours pas, une opération afin de retirer la "peau douloureuse" peut être effectuée, mais les résultats de sont pas toujours convaincants!

Répondre  Didou95310   14/03/2013 à 23:58

Si elle a craque c'est seulement parceque elle
Etait mal mise, il y avait une bulle d'air au niveau du réservoir, il faut le pincer en le mettant,
Très très important !!! ;)

S'inscrire