La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Mon copain & la capote.

Je parle a la place de mon copain (Puisque que c'est ''vue par les garcons'' xD

Mon amoureux es super responsable sur se sujet la, il m'est une capote a CHAQUE fois & il vérifie toujours si elle est correcte. (En plus que je prend la pillule :))
(Il a tellement peur d'être papa tout suite)

Je lui est même proposé de le faire sans (a cause de la pillule) & il étais tout déboussoler le pauvre ^^ <3 !

Il étais puceaux avant*

Bref, c'est son point de vue :))

(& perso, c'est sa que j'aime chez lui, qu'il est responsable :))

14/01/2013 à 07:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   14/01/2013 à 09:16

C'est sur que si tu prends la pilule (ET QUE LES TESTS SONT FAITS), vous pourriez très bien vous passer de capote, la pilule est assez sure quand même pour éviter les grossesses ! :) (puis, c'est tellement mieux sans)
C'est bien d'avoir un copain mais pas de là à voir le mal partout non plus et s'embêter pour pas grand chose :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   21/01/2013 à 19:51

Hum en effet, si vous êtes clean tous les deux, et que tu as une contraception féminine....Heuu...Pourquoi continuez vous avec une capote? XD
Je suis de l'avis de Middays, c'est bien mieux sans!

Et si ton copain est inquiet des risques, c'est qu'il ne connait pas le fonctionnement des contraceptions féminines. À toi de le lui expliquer!

Ensuite, l'argument en béton reste: Tu penses vraiment que les médecins la prescriraient si ce n'était pas efficace? On se réveille!

^^
Enfin, c'est mieux d'avoir un copain comme ça, qu'un de ces tarés qu'on voit trop souvent passé ici et qui demandent s'ils ont mit leur copine enceinte après avoir éjaculé dedans!

S'inscrire