La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Besoin d'aide =/

Voilà tout d'abord j'ai 16 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois ce weekend et dans le feu de l'action j'ai pas pensé a regardez le sens de la capote pourtant je c bien que il n'y a qu'un sens mais j'ai peur d'avoir un peu forcer pour la faire rentrer sur mon penis ... est-ce que je me fait des idées ou pas je ne sait pas ; Ps je n'est pas eu le temps d'ejaculer car on a etais interompu :Pensez vous que ma copine peut tomber enceinte ? merci de m'aidez

20/01/2013 à 10:55

Répondre à ce message

Répondre  Middays   20/01/2013 à 12:59

Je ne pense pas que tu puisses la dérouler quand elle est dans le mauvais sens, en tout cas, tu n'aurais aucuns doutes sur ce fait.
A mon avis, tu as un peu forcé car une capote, c'est toujours serré sur un pénis donc à mon avis, elle n'était pas à l'envers et si elle n'a pas bougé, ta copine ne risque pas d'être enceinte.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   20/01/2013 à 14:44

Dans le mauvais sens elle ne peut pas se dérouler. Tu peux faire l'expérience avec une chaussettes, c'est pareil ;) Si toi et ta copines angoissez quand même, procurez vous un test de grossesse à faire dans trois semaines (mais surtout ne vous faites pas trop de mouron), et qu'elle se fasse prescrire une contraception =)

Répondre  PetiteArlue   21/01/2013 à 19:48

Effectivement, on ne peut pas la dérouler si elle est dans le mauvais sens xD...Arrête toi deux seconde, et réfléchis à la chose x)...

Si elle n'a pas bouger, et si en plus tu n'as pas éjaculé bah...Les chances qu'elle soit enceinte sont...attend que je calcule.... Ah bah sous zéro ^^''''''''.

Allez passez les tests d'MTS, et qu'elle se fasse prescrire une contraception féminine! Vous aurez l'esprit tranquille!

S'inscrire