La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Gros Problème :/

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit problème , j'ai couché avec ma copine sans préservatif et j'ai éjaculé a l’extérieur de son vagin puis le lendemain nous l'avons refait et ont a fait pareil es ce qu'il y'a des risque qu'elle tombe enceinte ? :O J'ai peur d'en parlé avec elle donc pour l'instant je lui ai rien dis . . Merci a tous :)

21/01/2013 à 15:51

Répondre à ce message

 
Répondre  un-co-nue   21/01/2013 à 17:34

Tout dépend, ta copine prend la pilule ou pas ? Si elle ne la prend pas alors vous êtes bel & bien inconscients ! Evidemment qu'il y a des risques qu'elle tombe enceinte, même si tu n'as pas éjaculé en elle, le liquide pré-éjaculatoire contient des spermatozoïdes qui peuvent parvenir à féconder l'ovule. Pénétration = risque ! Je comprends pas ton "je n'ai rien dit" :O Ta copine doit bien avoir remarqué que tu n'avais pas mis de préservatif ! Si en plus elle n'est pas au courant alors là tu es vraiment le roi des crétins ! Une relation sexuelle ça se fait à deux, donc on décide à deux des conséquences ;) Parles-en immédiatement avec elle ! Si jamais vos rapports datent de moins de 3 jours, courrez demander la pilule du lendemain à la pharmacie la plus proche, viiiiiiiiiiite ! Sinon ta copine doit faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport à risque & vous devez tous les deux vous faire dépister (Bah oui, les MST ça existe aussi). Protégez-vous absolument pour vos prochains rapports !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

 
Répondre  little-louise   21/01/2013 à 17:39

*facepalm*
Pourquoi (p*tain de b*rdel de bon Dieu de m*rde) est-ce que vous avez couché sans capote (j'magine que les test n'étaient pas faits et qu'elle n'a pas de contraception... j'me trompe ?) ?

Un, ON NE COUCHE JAMAIS SANS CAPOTE si on n'a pas fait les tests MST et qu'on est pas en couple stable et fidèle.

Deux, ON NE COUCHE JAMAIS SANS CONTRACEPTION, c'est à dire au moins une capote, au mieux pilule/DIU/implant/patch/anneau etde toutes façons une capote si les tests MST ne sont pas faits ou pas bons.

Trois, IL SUFFIT D'UN CONTACT POUR ATTRAPER UN BEBE OU UNE MST. En gros, oui, tu as peut-être mis ta copine enceinte, espèce d'inconscient !!

Alors tu ravales tes couilles, tu t'assois sur ton orgueil et tu vas expliquer votre connerie à ta copine. Et en allant à la pharmacie tu passes à la Fnac ou à Virgin (en plus ils destockent, tu vas faire des économies) et tu t'achètes "Baiser sans risque pour les Nuls".

 
Répondre  PetiteArlue   21/01/2013 à 19:45

Rah mais non mec! ^^ Y'a pas de risques! T'es pas au courant? Les femmes ne peuvent tomber enceinte que toutes les pleines Lunes des années bissextiles ^^.

*Enclume*

Bien sur pauvre taré qu'il y a des risques qu'elle soit enceinte. Beaucoup même! En gros, vous avez tout fait en règle pour avoir un bébé! Le mythe du calendrier n'est pas vrai. Une femme peut tomber enceinte tous les jours de son cycle, Y COMPRIT DURANT LES RÈGLES (c'est extrêment râre, mais croyez le ou non, ça s'est déjà vu!) si elle ne prend pas de contraception féminine (pilulle, patch, anneau etc...).
Sans parler des bestioles que vous risquez de vous transmettre mutuellement!

Tu n'es même pas foutue de lui en parler? Remballe tes couilles et va lui dire! Putain quand on couche comme un taré sans éducation, on assume bordel!

Putain j'suis en train de me dire qu'il faudrait faire passer un permi pour Baiser aux jeunes d'aujourd'hui! C'est complétement ridicule!

P'tain mec, si j'étais toi mec, j'aurais honte! Sérieusement, achète toi un livre sur le sexe, comme Little-Louise propose, parce que t'en a fichument besoin!

 
Répondre  Newyorkais   21/01/2013 à 22:37

;)

 
Répondre  PetiteArlue   21/01/2013 à 22:40

Oh mais regardez! -o- le Petiot se croit malin!
Non mais vraiment --'

 
Répondre  Newyorkais   21/01/2013 à 22:52

De ou je me crois malin ? O.o j'ai juste demander un conseil j'ai pas demander que l'on me juge ! ;)

 
Répondre  PetiteArlue   21/01/2013 à 23:32

Je vois pas trop quel conseils tu veux qu'on te donnes puisque le mal est déjà fait! oÔ
On t'aurait donné des conseils si tu étais venu nous voir AVANT de jouer au mammouth en rute! Mais là...Non vraiment. A part demander à ta copine de filer à la pharmacie pour un test de grossesse, et t'acheter un livre sur le sexe, je vois pas ce que tu pourrais faire!

 
Répondre  Musume6   25/01/2013 à 15:33

Eeeeeeeeeeeeeh! Bizarre que les modo's acceptent ces com's! O_o

Je suis d'accord avec les Mamzelles! u_u Lors de rapports sexuels, le pénis produit un 'produit' dont j'ignore le nom (gomen), qui est encore plus 'dangereux' que le sperme. Donc oui, bien-sûr qu'il y a de gros risques Newyorkais-san ! Je vous conseille, à toi et ta copine de VIIIITE consulter un spécialiste!

Mais (pour donner mon avis), c'est déjà bien que tu poses la question, d'autres ne le font pas et laissent leur blonde comme une merdouille sans s'en soucier!

Alors, je t'en prie, consulte quelqu'un, et ne recommence pas ce que tu as fait! (et renseigne toi à l'avance sur des choses de cette importance ! :p )

Voilà, j'espère que ta copine n'est pas enceinte, que vous n'attraperez pas de maladies, etc... !!!!

 
Répondre  PetiteArlue   28/01/2013 à 02:01

Le liquide préséminal n'est pas ''plus dangereux que le sperme...? Je ne sais pas où t'as été cherché ça...Le liquide-préséminal contient des spermaozoides, mais en moins grande quantité que le sperme.

Enfin. LEs modos suppriment des sujets de temps à autres, et c'est tout. Et non, un bon gars s'informe AVANT de tirer son coup dans sa copine.

 
Répondre  jaimemacopine   28/01/2013 à 22:06

Ecoute mec je veux pas te denigrer loin de la mais effectivement ta jouer au con mais juste quelques conseille:
- ne refais plus jamais sa
- si ta copine est enceinte ne la laisse pas tomber parce que tu ten voudras toutes ta vie et elle pourra portait pleinte contre toi surtout si elle est mineur
- et parle lui au + vite vous avez coucher a deux et c elle qui est peut etre enceinte!!

Et les filles vous etes dur avec lui il nous pose juste une question le pauvre reponder lui bien crottes!!!!!!!!!!!!!!

 
Répondre  PetiteArlue   29/01/2013 à 00:13

On est dure parce qu'il est con. Une jeune fille de 14 ans est venue demander dans la section quel moyen de contraception convenait pour la première fois. Ce mec a 17 ans, et il pose sa question APRÈS avoir franchit le pas. Il n'y a aucune excuse valable pour ça, et il ne mérite en aucun cas notre compassion.

Ce gars est un idiot finit.

 
Répondre  doudou89730   30/01/2013 à 23:15

ouais mais t'es un crétin franchement t'es pas au courant que raport=danger nan Maintenant tu vas avec ta copine tu pose ton cul sur une chaise et vous en parler ET surtout si elle est enceinte t'a pas interet a la laisser tomber t'immagine pas les souffrend moig une ami tres proche a qui c'est arriver et a la fin elle c'est sucidé ALORS ne recommence plus jamais

 
Répondre  Shiips   19/02/2013 à 19:19

Mais tous le monde c'est que s'en préservatif il y as énormément de chance! et surtout si elle prend pas un moyen de contraception non mais non.. Et tu annonce sa avec le sourire mais comment veux-tu que 'lon te réponde gentille-ment tu as quelle age 13 ans pour réagir comme sa ? Tu n'a même pas conscience de cette histoire truc de dingue sérieux...

 
Répondre  Mae7422   21/07/2013 à 23:30

Putin ta merder mec^^'

 

S'inscrire