La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Risque d'etre enceinte ou pas?

Bonjour je suis Chloé, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé (capote) le 28.11.2012. Nous ne sommes pas arrivé à l'éjaculation. G pas eu de vomissements, tete qui tourne... Mais j'ai remarqué que depuis la semaine dernière g eu 5 jours de vomissements, la tpete qui tourne. Je suis allée chez le médecin et g eu droit a un rdv chez le gynéco. Mais est-ce donc l'attente d'un bébé ou le stress dû à l'école ?

31/01/2013 à 16:39

Répondre à ce message

Répondre  Middays   31/01/2013 à 19:30

Si la capote n'a pas bougé et si en plus, ton copain n'a même pas éjaculé, tu ne peux pas être enceinte.
Ce doit être le stress des cours, le stress d'être enceinte ou tout simplement une de ces maladies qui court en ce moment, les changements de température, c'est rude pour tout le monde !
Mais fais un test, pour te rassurer et ce rdv chez le gynéco est un bon moyen d'aborder la question de la contraception, le préservatif seul suffit à une première fois mais pas quand on a des rapports réguliers ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  alexXD   31/01/2013 à 20:15

si la capote n'a pas bougé les risques sont minces et si en plus ton copain n'as pas éjaculé c'est impossible ( oui je te copie Middays :))

Répondre  PetiteArlue   01/02/2013 à 16:57

Comme Middays a dit!

J'ajouterais, simplement pour rire, on garde le mythe de la conception immaculée pour Noel ^^.

revoie un peu tes cours de Bio, tu verras que pour tomber enceinte, il faut réunir certaines conditions ^^''.

Répondre  misscity441   01/02/2013 à 18:47

Ok merci a vous tous !

S'inscrire