La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Il a le VIH

Mon copain vient de m'annoncer qu'il a le VIH
c'était déjà tendu entre nous, surement parce qu'il avait appris la nouvelle.
Comment réagir ?
Est- ce que je l'ai chopper aussi?
Sachant qu'on a jamais eu de relation sexuels, juste masturbation, cunni, et frotti frotta

Mer d'avance :/ !

18/02/2013 à 23:28

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   19/02/2013 à 00:57

Comment réagir ? Je ne sais pas. Je me suis déjà posé la question de l'avoir moi, jamais que lui l'ait. Ne pas réagir à chaud me semble déjà valable. Se taire plutôt que de dire quelque chose d'irréfléchi. Et réfléchir. Je ne me permettrai jamais de te dire de rester avec lui ou de le quitter. Mais on est en 2013, on est loin du Gay-Related Immune Deficiency, on sait beaucoup plus de choses sur le virus maintenant que dans les années 80, les médicaments sont beaucoup plus efficaces qu'auparavant, beaucoup mieux tolérés... L'époque où l'on prenait 30 médocs par jour pour vivre avec une bombe à retardement dans le corps est finie. Ton copain va être suivi, soigné... Maintenant que vous savez, en cas d'accident de capote vous saurez qu'il ne faut pas perdre de temps et commencer un traitement post-exposition dans les 24h.

Est-ce que tu l'as aussi ? Seul un test peut le dire. Prends ton courage à deux mains, va au CDAG. La masturbation n'est pas une pratique à risque, le cuni peut l'être, le frotti-frotta sans capote l'est.

Je n'ai aucune idée de ce qu'est la vie avec le VIH, et je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider, mais bon courage à tous les deux, quelle que soit la suite.

Répondre  alexXD   19/02/2013 à 20:49

Ton copain est un imbecile, si il savait qu'il avait le VIH et qu'il ta fait un cunni il ta peut etre condamné a une vie tres dificile
Désolé de te le dire comme sa mais c'est vrai va faire des test au plus vite

Répondre  little-louise   19/02/2013 à 21:59

Alex : le tact, ça te dit quelque chose ou bien ? ;)

Répondre  Middays   19/02/2013 à 22:37

S'il vient de l'annoncer, c'est qu'il n'en était pas conscient voyons. ça tombe, tu l'as et tu ne le sais pas.
Ils sont en difficulté, dans une situation qu'on a bien du mal à s'imaginer, ton post est ridicule et en plus, il ne sert à rien, un peu de respect et de tact voyons...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   20/02/2013 à 16:50

Salut,

Commence déjà en effet par fait le test, parce que la transmission du virus est possible par un simple cunnilingus et fellation.

Bon courage en tout cas dans ta prise de décision.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  alexou200   22/02/2013 à 05:20

@alexXD : faut pas dire n'importe quoi.
Celui qui donne une fellation ou un cuni a aucune chance d'infecter son/sa partenaire (sinon les baisers serait dangereux). Le seul risque c'est s'il le fait alors qu'il a une coupure qui saigne dans la bouche !
Si t'as jamais eu de sperme dans ton vagin ou dans ta bouche tu n'est pas infectée, mais faire un test est toujours plus rassurant.

Répondre  little-louise   22/02/2013 à 18:25

Alexou : c'est plus compliqué que ça...

Répondre  ellabrown   22/02/2013 à 23:30

Bonsoir!
Voilà qu'il m'annonce que c'était une blague, il a voulait tester mon amour même avec la maladie --'
il est complètement tarré ce mec :o

Toute fois, il veut aller faire des vrais exams pour en être sur mais j'en ai pas très envie puisque en ce moment ca va plus trop bien entre nous donc voilà

Répondre  Middays   23/02/2013 à 09:40

C'était vraiment une blague de mauvais goût mais soit.
Par contre, je vous conseille tout de même de faire des examens, même si ça ne va pas fort entre vous, au moins ce sera fait et si jamais tout va mieux d'un coup, histoire d'être surs et de ne prendre aucun risque :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   23/02/2013 à 10:52

Hou la blague intelligente et de bon goût >< Bon, colle lui une claquet, allez faire des tests histoire de et ensuite, décide de son sort ^^ Plus sérieusement, allez faire les tests pour être sûrs que tout va bien, même si vous ne restez pas ensemble, il faut éliminer tout doute. Peut-être qu'une fois les tests faits, ça ira mieux, peut-être pas...

Répondre  ellabrown   24/02/2013 à 15:25

Yes!

Répondre  Veraz   29/05/2013 à 19:47

Comment lui faire confiance après une blague d'un tel mauvais gout ? Largue le.

S'inscrire