La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Fellation sans la capote.

Alors voilà, mon copain lui a déjà fait un dépistage et n'a rien, alors que moi, j'ai déjà eu des rapports avec un autre garçon et je n'en ai jamais fait. (c'est pour bientôt).
Donc si j'ai bien compris, à chaque fois que je lui ai fait une fellation, (il y avait jamais de capote)et que je suis ''malade'' il l'est peut-être aussi ? :o
Help !

27/02/2013 à 11:27

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   27/02/2013 à 14:53

La fellation est une pratique qui engendre un risque certes minime, mais un risque quand même. Certaines MST (Herpès...) sont transmissibles par la bouche. Honnêtement, je ne pense pas que vous ayez pu échanger grand chose, mais dans le doute, quand les tests ne sont pas faits (d'ailleurs il date de quand, le dépistage de ton copain ?), soit on s'abstient, soit on se protège...

Répondre  Middays   27/02/2013 à 19:19

Le sida, je ne pense pas, ça passe surtout par le sperme contaminé, sinon, les baisers seraient dangereux.
Mais oui, il est possible que tu lui aies transmis herpès ou quoi que ce soit d'autres qui s'attrape par simple contact donc allez faire les tests tous les deux (ensembl, c'est toujours plus rassurant et peut être qu'entre son dépistage et toi, il a eu d'autres aventures donc on ne sait jamais)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Emelineee71   28/02/2013 à 22:47

Je sais qu'il a fait son test avec son ex copine, et ils avaient rien tout les deux, et qu'il a pas eu d'autre relation qu'avec moi.

Répondre  PetiteArlue   02/03/2013 à 08:27

Si tu as des maladies, ouip tu peux les lui transmettre!
Certaines maladies sont asymptômatiques au début et se déclarent au bout de quelques rapports sexuels (éruption d'herpès par exemple).

Sincèrement, ça m'étonnerait que tu sois infectée (car les maladies très contagieuses finissent souvent par se déclarer avec une sexualité active) mais on est jamais trop prudent! Hop hop! Va faire les tests :).

Répondre  Numero5   29/04/2013 à 02:56

Ce topic date je sais mais par tout hasard je te le dis quand même. Ne fait jamais confiance à un mec qui te dit qu'il a fait le test avec son ex petite amie!!
1 il a pu très bien ne pas le faire
2 il a pu très bien coucher entre temps sans te le dire
3 le 3 est pour faire joli
Donc fait le test oki mais lui aussi !!

Répondre  Numero5   29/04/2013 à 02:56

Ce topic date je sais mais par tout hasard je te le dis quand même. Ne fait jamais confiance à un mec qui te dit qu'il a fait le test avec son ex petite amie!!
1 il a pu très bien ne pas le faire
2 il a pu très bien coucher entre temps sans te le dire
3 le 3 est pour faire joli
Donc fait le test oki mais lui aussi !!

S'inscrire