La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

penetration sans douleur ni saignement: vierge?

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis de personnes connaissant mieux le sujet. Voila mon copain et moi etions vierges. On a essaye a plusieurs fois de faire l'amour. Je dis"essayer" car je ne sais pas si je suis vierge.
Toutes les filles que je connais ont saigne la premiere fois. Moi je n'ai pas saigne ni eu mal. A chaque fois qu'il y a penetration je suis crispee, j'ai peur car je m'attends a ressentir de la douleur.
Je demande tout le temps a mon copain s'il a insere son sexe completement et s'il a senti quelque chose qui bloquait a la fin ( moi je m'attends a ce que l'hymen soit comme un mur comme s'il devait forcer pour qu'enfin je ne Sois plus vierge).
Je vous remercie d'avance

08/03/2013 à 00:46

Répondre à ce message

Répondre  l-love-cherry   08/03/2013 à 13:51

si ton copain a inséré son sexe complétement tu n es plus vierge. et Tu n'es pas obligé de saigner la premiere fois !

Répondre  PetiteArlue   08/03/2013 à 18:58

Heu non effectivement, ce ne sont pas toutes les filles qui saigent à la première fois. Pour ma part, je n'ai même pas saigné.

Ensuite non l'hymen n'est pas un ''mur''. C'est une membrane très fine qui recouvre PARTIELLEMENT l'entrée du vagin. De plus, si tu fais des activités comme de l'équitation ou de la gymnastique, l'hymen peut s'être déchiré tout seul.

En aucun cas l'hymen n'indique si une fille est vierge ou non, c'est une vieille croyance obsolète qui n'a plus lieu d'être.

Si ton copain t'a pénétré au complet, tu n'es plus vierge. Enfin, ça ne sert à rien de crisper en attente de la douleur, parce que c'est justement ça qui va te faire mal. Reste détendu et tout va bien aller.

Voila.

Répondre  Middays   08/03/2013 à 19:06

Maintenant que tu as été pénétrée non, tu n'es plus vierge.
Etre vierge, c'est n'avoir jamais été pénétrée par un pénis, donc avant ton premier rapport, tu l'étais. Toutes les filles n'ont pas mal, tu sais. Pour ma première fois, je n'ai pas non plus ressenti de douleur et je n'ai pas du tout saigné, et pourtant, c'était ma première fois quand même (donc vierge)
Tu ne vas pas te plaindre non plus de n'avoir rien ressenti comme douleur, profite au lieu de te gacher la vie ! :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  YohaaaanX   09/03/2013 à 00:13

Merci a vous, par apport a l'hymen je ne savais pas tout ca. Je pensé que la fille eté obligé de saigné la 1er fois.
Comme quoi l'on en apprend tout les jours !

Répondre  fataf   12/03/2013 à 12:47

Bonjour, merci beaucoup pour vos reponses. Vous m'avez rassuree et du coup je ne suis plus crispee.
C'est vrai qu'on s'attend a souffrir et saigner alors je m'inquietais. Mais est ce que c'est normal que je ne sente rien? Ni douleur ni plaisir..

Répondre  sarah1707   06/05/2013 à 09:23

Oui c'est normal.. car tu reflechis trop... en pensant a du sang et a la douleur, c'est clair que ca ne vas pas t'apporter du plaisir xD pour nous les femme beaucoup ce passe dans la tete.. au plus tu te laisse aller sans reflechir au plus tu auras du plaisir

S'inscrire