La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Frotti Frotta

Bonjour, bon je sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour parler de ça. Mais enfaite avec mon copain on a fait du frotti frotta, lui était en caleçon et moi en sous vêtements, je ne crois pas qu'il a éjaculé. Mais je me pose pleins de questions depuis 1semaine.. Je n'ai toujours pas eu mes règles, normalement je devrai les recevoir fin du mois vers le 27. Mes dernières règles date du 29Janvier! Je me pose énormément de questions, et je stress beaucoup! Est ce que vous pouvez peut être m'éclairé sur de quoi ça vient, ou me rassurez..
Merci beaucoup à ceux qui répondront!

09/03/2013 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   09/03/2013 à 20:26

Déja répondu sur un autre sujet, pas la peine d'en faire 50 !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   09/03/2013 à 20:46

Je réponds ici car je n'ai pas vu les autres sujets (mais il ne faut PAS en faire plusieurs, les gens ne savent pas à quel point c'est chiant pour nous)

Ensuite, si vous avez juste fait du frotti-frotta, sans éjaculation au niveau de la vulve (tu l'aurais vu s'il avait éjaculé) tu ne risques rien mais fais tout de même un test, parfois, c'est à cause du stress et la vue d'un test négatif les fait revenir

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Seazon   11/03/2013 à 01:50

Tout a été dit, c'est surement dû au stress étant donné qu'il n'a pas éjaculé

Répondre  PetiteArlue   18/03/2013 à 19:25

Y'a aucune chance que tu sois enceinte, redescend sur terre bordel!
Revoie un peu tes courts de biologie, t'aurais même pas eu besoin de venir poser cette question sur le forum...

On garde le mythe de la conception immaculée pour Noel MERCI.

Répondre  sarah1707   28/04/2013 à 12:46

hahaha Petite Arlue ahaah Jadore lire tes commentaires!

Répondre  ali66   05/06/2013 à 16:59

putain mince 10jours de retards c po normal ça ???bon courage mais bon puisqu'il était en caleçon je vois po de koi tu t'ikietes pour etre enceinte il faut qu'il y ait pénétration et toujours TOUJOURS !mettre une capote(la pilule ça fait des dégâts :par ex une fille qui fume&qui prend la pilule ses risque de développer une thrombose sont multipliés par 40 !!!!!!!!!!!!!!!!! c énorme(une thrombose c un caillot ds le sang et on peut mourir de ça!!!(c grave))dc la capote !

S'inscrire