La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

problème avec mon copain !!

Bonjours, voilà je vous explique ma situation mon copain à 14 ans tout juste et moi bientôt 15ans... Ça va faire 1 an que l'on sort ensemble maishtar moi je souhaiterais commençais à avoir des rapports avec lui... Lu me dit qu'il en à envi mais pas maintenant... Esque il à peur.. Ou alors par la faute du vaccins du col de l'utérus ? Ou encore qu'il à un problème et qu'il ne veux pas m'en parler ?
S'il vous plais aidez moi !!!! Merci d'avance

20/03/2013 à 19:34

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   20/03/2013 à 20:23

Il n'a que 14 ans donc oui je pense qu'il n'est pas prêt & c'est bien normal. Mieux vaut ne pas se précipiter à cet âge ! Mais si vous voulez commencer une vie sexuelle tous les deux, il faudrait d'abord être capable d'en parler clairement entre vous. Demande-lui tout simplement s'il se sent prêt ou non (bien qu'il ait l'air d'avoir déjà répondu), parlez de la contraception, des préliminaires, etc. Une fois que vous aurez abordé tous les sujets importants pour votre future vie sexuelle, alors vous pourrez passer à l'action si vous êtes prêts tous les deux. Après, vous pouvez toujours commencer par les préliminaires (c'est d'ailleurs très fortement conseillé !), des caresses en sous-vêtements, etc. Rien ne presse, prenez votre temps ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  pipa83   21/03/2013 à 06:17

Oui merci pour les conseille mais le seul soucis c'est que nous avons déjà parlé de tout sa plusieurs fois...et il ne veut surtout pas passer par les préliminaires car il trouve ça injuqui que sois lui qui prenne le plus de plaisir... Puis je comprend tous ta fait.qu'il est peur et que tout n'est pas favorable pour lui à cause du vaccins que je dois resament faire... Si une autre suggestion vous vient n'exité pas à m'en faire part !!

Répondre  un-co-nue   21/03/2013 à 12:35

Ca prouve bien que vous êtes mal informés ! Pendant les préliminaires, LES DEUX partenaires prennent du plaisir. Il n'y a pas que le garçon, ça c'est plutôt pendant la pénétration. & puis je vous signale que sans préliminaires une pénétration est presque impossible & en tout cas TRÈS douloureuse ! Vous n'allez pas du tout dans la bonne voie .. Sinon le vaccin du papillomavirus peut être fait dans la première année de la vie sexuelle il me semble.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  pipa83   21/03/2013 à 19:03

oui moi je suis au courant d'une parti de ca....mais lui ne le sais sans doute pas malgret que l'on en parle .... et a propot du vaccins c'est exacte sauf que si j'ai des rapport sexuelle avant le vaccins je suis couverte à 40% sinon pendant les trois injections de 95% et apres le trois 100%...

Répondre  Middays   21/03/2013 à 19:35

Ce que je vous conseille, c'est d'attendre, y'a pas grand chose à rajouter. Déjà tes vaccins puis d'attendre d'être prêts, tous les deux, vous êtes très jeunes, ton copain n'est même pas prêt aux prélis donc repensez à l'amour dans un an peut être :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  pipa83   21/03/2013 à 20:04

D'accord merci pour tous !!

Répondre  anonyme666   26/03/2013 à 10:55

Si il n'est pas au courant de tout ça prouve bien qu'il n'est pas pret et 14 ans c'est vrai que c'est bien trop jeune !

Répondre  Lolo1010   30/03/2013 à 00:26

Allo peut-être quil es pas prŝ a tous sa!

Répondre  PetiteArlue   03/04/2013 à 15:51

Non effectivement, vous n'avez pas l'air très bien informé tous les deux... :S tu je dois pas savoir ''quelques trucs par ci par là'', tu dois être au courant du maximum de choses concernant la sexualité AVANT de te lancer!
Comme tu as pu le constater, Tasante.com regorge d'article pouvant parfaire ton éducation sexuelle (et celle de ton copain). Tu y trouveras de nombreuses réponses à tes questions!

Pour les préliminaires, ton copain est un peu bête de penser ainsi...les préliminaires sont essentiel, surtout pour toi. On doit toujours prendre plus de temps pour la fille. Enfin, je te laisse lire les articles à propos de ça. Et je te recommende fortement de les faire lire à ton copain...

Après non, je ne pense pas que vous soyez prêt tous les deux. Si vous en avez parlé ensemble, visiblement vous n'avez pas touché à l'essentiel en profondeur.

Est-ce qu'on donne une scie à chaîne à une personne sans mode d'emploi en lui disant ''tient, débrouille toi avec ça!'' non, un accident pourrait arriver (comme avec le sexe! Maladie, bébé surprise..)

Finalement, le vaccin ne te protègera pas de toutes les maladies. Donc port du condom obligatoire jusqu'à ce que vous ayez passé les tests.

S'inscrire