La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Pilule contraceptive

Bonjour,
cela fait plusieurs moi que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami et nous envisagions de proposer à ma mère, que je prenne la pilule!
Sauf que celle-ci n'est pas d'accord, elle dit que la pilule est dangereuse que plus tard je risque de développer un cancer, qu'elle fait grossir, emmène la rétention d'eau, la cellulite.

Qu'en pensez vous?
merci

25/04/2013 à 09:39

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   25/04/2013 à 19:22

Pas besoin de poster deux fois le même message. Je crois que tu es au courant en plus.

Répondre  Namsushi   26/04/2013 à 01:22

Je ne trouve plus mon ancien post, j'ai un bug.. C'est pourquoi j'ai reposté croyant qu'il n'avait pas fonctionné.. Je demeure sans réponses.

Répondre  little-louise   26/04/2013 à 07:26

T'as une vachement bonne mémoire alors, c'est ton post mot pour mot. D'ailleurs il n'a pas été supprimé, on y a même répondu...

Répondre  Namsushi   26/04/2013 à 13:22

Je sais ce que je veux demander c'est tout, est ce que tu pourrais me passer le lien s'il te plaît je sais pas ou je l'ai mis!

Répondre  little-louise   26/04/2013 à 17:47

Là où il est le plus à sa place. Dans le topic contraception.

Répondre  Namsushi   26/04/2013 à 22:53

Quelle amabilité! C'est très gentil, je vais poster sur un autre forum puisque je n'ai pas de réponse.
Ciao

Répondre  little-louise   27/04/2013 à 13:43

C'est pas la question d'être aimable ou pas. C'est que toi tu double-postes un message copié-collé, avec les mêmes fautes d'orthographe et de français en disant que tu as perdu ton premier post et que le site bugge. Vu de derrière ma machine, tu te payes nos tronches. Donc si tu as envie de te moquer du monde, libre à toi, mais sur un autre forum où les gens ne sont pas regardant. Il y a énormément de monde ici, imagine le bazar si tout le monde postait ses messages en double ou en triple ? Voila le pourquoi du comment, d'autant que c'est pas la première fois que tu poste sur ce forum, tu as déjà eu l'occasion de constater qu'on n'aime pas que les gens postent plusieurs fois le même message.

Répondre  PetiteArlue   28/04/2013 à 00:37

Il existe de nombreux autres moyens de contraception encore bien plus pratiques tels que l'anneau vaginal, le stérilet, l'implant...il y a aussi le patch et d'autres trucs. Demande à ton médecin des précisions sur ces derniers, ou fouille un peu sur Tasanté! On réécrira pas tous leur articles x_x.

Et c'est vrai que L-L dit, c'est pas bien de poster en double. Et si tu trouves qu'elle grogne fort, attend de me voir quand j'ai pas dormit ou quand je me suis fait pompé par un sujet consternant ^^'.

S'inscrire