La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Testicules

Salut a tous ! Je savai pas ou mettre mon sujet alors je l'ai mis ici. G un testicule beaucoup plus grand que l'autre et g vu que ca peur etre un symptôme d'un maladie... Que faire ? Merci !

14/05/2013 à 17:47

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   14/05/2013 à 20:27

Poser la question à ton médecin ? D'un autre côté, on n'est jamais symétrique, on a toujours un côté plus développé que l'autre sans que ça ne pose le moindre problème. C'est peut-être aussi parce qu'elles ne sont tout simplement pas bien de face et qu'une cache l'autre (quoique je suppose que tu les as tâtées et qu'il y a effectivement une différence). Bref, je n'ai que des connaissances très parcellaires en testicules, mais je suppose que c'est comme les seins, un plus gros que l'autre, c'est normal. Enfin, pose la question à ton toubib quand même (t'es pas obligé de lui montrer ^^).

Répondre  Kayo35   14/05/2013 à 23:41

Salut à toi,
C'est tout à fait normal, toutes mecs on ça. Je ne saurais te donné l'explication mais j'ai lu sur d'autre post que c'étais tout à fait normal, ne t'inquiète pas. Après si tu veux en savoir plus, tu peux toujours allé te balader sur le forum, tu trouvera bien quelque par réponse à ta question :)

Répondre  eric6c   15/05/2013 à 20:27

le forum "pas comme il faut" aurait été mieux indiqué.

sinon, tout dépend ce que tu appelles beaucoup plus grand que l'autre, il peut y avoir une différence en effet mais si une boule est le double de l'autre, cela me semble moins normal.

donc parles en à ton médecin, si c'est ok tu seras rassuré et si tu as un petit souci, il vaut mieux le traiter le plus tôt possible.

S'inscrire